Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vous préférez la 500 avec ou sans sticker ? |
avec |
|
45% |
[ 85 ] |
sans |
|
54% |
[ 103 ] |
|
Total des votes : 188 |
|
Auteur |
Message |
anthony soprano
Sexe: Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 109 Localisation: saint erblon (35)
|
Posté le: 29 Aoû 2008 23:06 Sujet du message: |
|
|
Cherub a écrit: | anthony soprano a écrit: | Dommage qu'il y est une difference entre le blanc sur la bande et celui de la carrosserie |
La carrosserie doit être Cha Cha Azure et non pas blanche ... |
oups...j'était distrait!! |
|
|
|
|
TOPDJ
Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 957 Localisation: Genève (CH)
|
Posté le: 30 Aoû 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai mit avec mais tout dépend de la couleur et du style voulu.
Quand je vois une 500 noire avec kit Chrome , là les stickers seraient de trop, enfin c'est ce que je pense |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 30 Aoû 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
Terrible big-j !!! Ça me donne trop envi comme ça!!! _________________
|
|
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 01 Sep 2008 07:50 Sujet du message: |
|
|
20cen a écrit: | Terrible big-j !!! Ça me donne trop envi comme ça!!! |
Merci à tous pour vos réactions.
Une 500 ne passe déjà pas inaperçue , mais depuis que j'ai le stickers italiens dessus , c'est carrement l'attroupement.
(je vais bientôt envoyer mes honoraires à Fiat pour les explications données sur P de supermarché et autres endroits)
Pour 20cen , si tu comptes réaliser la même configuration, il faudrait mieux décaler le stickers AR vers la droite, et le séparer au niveau de la plaque AR , car le p'tit morceau sur le hayon a une courbure spéciale, et comme je l'ai décalé vers la gauche par rapport à l'endroit ou Fiat l'a dédié (pour avoir la bande complète sur le hayon AR) , j'ai dû chauffer le morceau au sèche-cheveux , il s'est parfaitement adapté à la courbure du toit, mais quand tu te places juste à l'arrière de la 500, ça fait un peu bizarre (mais on s'y habitue). Dans l'emballage, il y a une notice de montage pour tous les stickers existant , et il indique les dimensions à respecter.
Je rajoute une photo du morceau positionné en haut du hayon.
_________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
|
|
fée clochette
Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 798 Localisation: Picardie
|
Posté le: 08 Sep 2008 16:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai opté pour une POP 1.2 Tropicalia Yellow sans sticker, par contre j'ai téléchargé des modèles "fée clochette" qu'un pro. du transfert va me transformer en stickers. Comme cela je suis certaine qu'elle sera vraiment unique. Rendez-vous début décembre pour les photos de ma belle. _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia |
|
|
|
OSS117
Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 348 Localisation: VALENCE (26000)
|
Posté le: 08 Sep 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
fée clochette a écrit: | J'ai opté pour une POP 1.2 Tropicalia Yellow sans sticker, par contre j'ai téléchargé des modèles "fée clochette" qu'un pro. du transfert va me transformer en stickers. Comme cela je suis certaine qu'elle sera vraiment unique. Rendez-vous début décembre pour les photos de ma belle. |
excellent j'ai hâte de voir la 500 fée clochette en photo _________________ 1.2 Bossa Nova White version Sport : Vitres surteintées, Clim , Jantes Alliage 15" , Kit Sport , Autoradio CD/MP3 , Blue & me.
MA GALLERY |
|
|
|
fée clochette
Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 798 Localisation: Picardie
|
Posté le: 09 Sep 2008 06:52 Sujet du message: |
|
|
OSS117 a écrit: | fée clochette a écrit: | J'ai opté pour une POP 1.2 Tropicalia Yellow sans sticker, par contre j'ai téléchargé des modèles "fée clochette" qu'un pro. du transfert va me transformer en stickers. Comme cela je suis certaine qu'elle sera vraiment unique. Rendez-vous début décembre pour les photos de ma belle. |
excellent j'ai hâte de voir la 500 fée clochette en photo |
pas tant que moi... j'en peux plus !!! _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia |
|
|
|
ced
|
Posté le: 24 Sep 2009 22:42 Sujet du message: |
|
|
Et bien j'aurai hésité jusqu'à la dernière seconde avec les stickers.
J'ai meme failli telephoné pour les decomander mais après de plus mures reflexions, je les gardes ! ( les stickers italiens laterale )
En fait, je l'aime beaucoup aussi au naturel, et j'avais un peu peur que ça fasse trop "tunning" avec les stickers ( j'aime avant tout le coté "vintage" et non pas le coté "sport" )
Mais je trouve que ça donne un ptit coté fun au finale. Un ptit plus sans trop la dénaturer.
Je suis curieux de savoir si on est nombreux ou pas a avoir mis les meme stickers.
Amis des stickers italiens, manifestez vous |
|
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 24 Sep 2009 23:06 Sujet du message: |
|
|
helo, nous on fait de la partie!! |
|
|
|
ced
|
Posté le: 24 Sep 2009 23:12 Sujet du message: |
|
|
pat500 a écrit: | helo, nous on fait de la partie!! |
Ah ok, merci ex voisin ( j'habitai tubize avant )
Alors qui d'autres? Et si non, comment sont les réactions des gens en générale? |
|
|
|
pat500
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 24 Sep 2009 23:36 Sujet du message: |
|
|
ah j'abitais tubize aussi auparavant (chez mes parents), la reaction est plutot bien en general, j'ai eu une fois une remarque d'un gars me disant qu'ici on est en belgique...et qu'on aurait pu mettre le drapeau belge...mais pour le reste que du bon!!
aujourd'hui à la louviere j'en ai vu 3 avec le sticker lateral italien, une funk et deux bossa! |
|
|
|
ced
|
Posté le: 24 Sep 2009 23:42 Sujet du message: |
|
|
Si un mec vient me lacher ce genre de conneries, il va m'entendre
Si non, tant mieux que les avis sont plutot positifs. Moi j'en vois une avec les stickers italiens tout les matins sur le parking de la gare de Braine, et une boulot. Ils ont bon gout c'est sur |
|
|
|
Beniguillou
|
Posté le: 25 Sep 2009 08:05 Sujet du message: |
|
|
Perso je n'ai pas mis de stickers italiens. Je ne connais pas du tout l'Italie.
Mais j'ai mis le code barre. Peu de gens l'aime mais je m'en fiche, il me plait et est rare. |
|
|
|
crai2
|
Posté le: 25 Sep 2009 10:01 Sujet du message: |
|
|
nous ont a prit les stickers papillons mais sans vraiment les voir car sur le catalogue c'est tout petit !
Si quelqu'un les a ca serait sympa de poster une photo. |
|
|
|
diulu
Sexe: Inscrit le: 16 Sep 2009 Messages: 113 Localisation: lille
|
Posté le: 25 Sep 2009 10:21 Sujet du message: |
|
|
crai2 a écrit: | nous ont a prit les stickers papillons mais sans vraiment les voir car sur le catalogue c'est tout petit !
Si quelqu'un les a ca serait sympa de poster une photo. |
bonjour j'ai réussi à en voir sur le forum dans le post: présentation en avant première de la 500c en page une! voilà! _________________ 500 lounge 1.2 69ch bossa nova stickers noir sport jantes original intérieur ivoire
|
|
|
|
ced
|
Posté le: 25 Sep 2009 12:35 Sujet du message: |
|
|
Beniguillou a écrit: | Perso je n'ai pas mis de stickers italiens. Je ne connais pas du tout l'Italie.
Mais j'ai mis le code barre. Peu de gens l'aime mais je m'en fiche, il me plait et est rare. |
Sincerement je le trouve très sympa le sticker code barre ! ya t'il moyen de voir des photos de ta chérie ?
Pour ce qui est du sticker italien, c'est plus un choix par rapport à la symbolique, aux origines de la voitures. Plutot que par rapport à mes origines. Quoi qu'en étant italien, ça passe peut etre mieux
Mais esthetiquement parlant, je la prefere comme ça. Ceci dit, je l'aurai pas mis avec une autre couleur que le blanc. Avec une autre couleur, j'aurai surement opté pour un autre sticker.
Au moins la tienne elle est originale! Et c'est ce qui compte aussi, se demarquer un peu |
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 25 Sep 2009 12:48 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, plein de stickers Abarth. Moi j'aime, d'autres pas ! Pas grave, je suis mon intuition et ce que ma femme et moi aimons. Photos :
_________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
Tamata
|
Posté le: 25 Sep 2009 13:03 Sujet du message: |
|
|
Le tout, c'est de pas en faire trop. Histoire d'éviter la jackytouch.
Pour le stripping italien, disons que gare aux combinaison de couleurs pas toujours heureuse.
Les bandes rouge, les plus "historiques"
Le code barre, le plus original et rare en effet. |
|
|
|
david491
|
Posté le: 25 Sep 2009 13:33 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est avec,sans je la trouvais nue et avec beaucoup plus sport.
Photos à l'appui :
A+
David _________________ 500 sport 1.3 MJT cha cha cha azure,que du bonheur |
|
|
|
pat500
|
Posté le: 25 Sep 2009 14:45 Sujet du message: |
|
|
en effet, il faut bien selectioner le sticker en fonction de la couleur de la voiture, de type...lounge , sport , pop...!
maintenant, comme on dit chez nous 'trop is te veel'...et la on risque de denaturer vraiment la voiture, quand je vois les gusgus avec leur caisse plein de sticker de chez norauto, auto 5...vraiment trop moche, sur la même caisse on retrouve tribal, texte, striping...quelle cacaphonie...
et surtout n'oublions pas de mettre a l'arriere de la voiture: turbo gti abs rabbit the golf touch un chti scorpion et v12 16v...et oui je l'ai vu celle la, et en vrai à bruxelles...vous savez sur qu'elle voiture...une citroën c2 avec le sigle peugeot en place des chevrons et un porte plaque d'un garagist seat...et oui |
|
|
|
|