Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vous préférez la 500 avec ou sans sticker ? |
avec |
|
45% |
[ 85 ] |
sans |
|
54% |
[ 103 ] |
|
Total des votes : 188 |
|
Auteur |
Message |
Mick
Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 351 Localisation: 54 & 57
|
Posté le: 13 Fév 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
SRH et flow, vous voulez qu'on monte un gang ? |
|
|
|
|
Dagon Invité
|
Posté le: 13 Fév 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas voté car je prefère la 500 avec ET sans les stikers... tout dépend de la couleur de la voiture et du style que l'on veut lui donner (sport ou rétro)
La mienne, je l'ai voulue rétro donc je n'ai pas mis de stickers, mais j'aurais choisi une 500 sport, j'aurais fait mettre des stickers (ou les bandes latérales ou la bande de capot/toit qui sont mes préférées) qui finissent trés bien sont look. |
|
|
|
Meli Melo Invité
|
Posté le: 13 Fév 2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ça dépend du style de la voiture, de sa couleur, et du sticker, et même j'irais jusqu'à dire du sexe du conducteur...
Difficile donc de répondre de manière tranchée à cette question !
Par contre mon sticker préféré, c'est le damier sur le toit ! Je trouve celà super rigolo ! De là à le mettre sur ma voiture yeye green... haem !
Par contre je l'ai vu sur un jaune, une rouge ou encore une blanche, et l'effet est top !
Idem la bande capot/toit... si elle n'est pas trop large, et pas le drapeau italien (désolée les italiens...) non que j'ai quoi que ce soit contre les habitants de la botte, mais je trouve que le vert et le rouge s'assortissent mal avec certains carrosseries. '(je n'ose même pas l'imaginer sur une Mod Blue, ou même sur une yéyé green... je l'ai vu sur une calypso, c'était... atroce !)
Bon j'arrête là ! Tout celà n'est au final qu'affaire de goût personnel !J'ai bien choisi une couleur qui est loin (très loin !) de faire l'unanimité, et pourtant à moi,elle m'a tapé dans l'oeil !
Bonne soirée ! |
|
|
|
baloo
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 266 Localisation: 93
|
Posté le: 14 Fév 2008 00:09 Sujet du message: |
|
|
je sais qu'il existe une nouvelle race de stickers.
cela viens de la pub a aposer sur les vehicules ... ils proposent des stickers laissant passer les UV solaires, et permettant ainsi la decoloration de la peinture meme derriere les stickers ...
comme ca qd tu revend ton auto, tu peux virer les stickers sans que cela se voit !!! genial
il existe aussi des stickers tres fin auto-statiques et magnetiques, comme ca qd tu veux des stickers tu les aposent sur ton auto, et qd tu te gare ou qd tu n'en veut plus, tu les enleve. la aussi aucune trace sur la peinture (a moins de les laisser en permanence bien sur), et plus de probleme de vol.
aucun soucis en roulant, ca resiste au vent genere par la vitesse du vehicule sans probleme (une societe m'en avait prete pour qq jours pour equiper les autos de mon agence, j'ai pu tester en live).
bien sur les stickers FIAT ne beneficient pas de ces nouvelles technologies, mais il est possible de s'en faire faire a votre gout (taille, couleur, inscription, ... que sait je encore) dans des boites de marquage publicitaire. les prix sont assez eleves, mais pas plus que ceux de FIAT .
je reflechis a m'en faire des perso, a moi tout seul ... pour pousser la personalisation au bout , et qd ca me soule, hop je les roule dans le coffre et je les ressort qd j'en ai envie ... a mediter. |
|
|
|
500 _
Sexe: Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 200 Localisation: Massalia
|
Posté le: 14 Fév 2008 13:18 Sujet du message: |
|
|
AVEC AVEC AVEC !
C'est triste une Mini ou une 500 sans sticker. Mais bon faut pas tomber dans l'excès non plus, mais un ou deux beau stickers pour la rendre plus sportive c'est top, avis perso bien sur, je respecte ceux qui n'aime pas lol. |
|
|
|
Flow
|
Posté le: 14 Fév 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
Mick a écrit: | SRH et flow, vous voulez qu'on monte un gang ? |
OK pour moi! _________________ FIAT 500 1,3L MJT SPORT Funk White
Check!
FIAT 500 1,2L Louge Grey
Check!
BLACKJACK 500 1,2L.
Check!
ABARTH Noir Scorpion jantes 17 diamants
(quel plaisir!) |
|
|
|
madamedoel
Sexe: Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 104 Localisation: Courcelles (Belgique)
|
Posté le: 15 Fév 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
Avec, je l'ai commandée avec le drapeau italien sur le toît et le capot. La question ne s'est pas posée, même si 250 euros pour un stiker, c'est pas donné...
C'était une évidence, c'était sticker, ou pas de 500. Et je n'ai pas peur de m'en lasser (de toute façon, je suis tatouée aussi).
Et j'aimerais ajouter l'autocollant 500 à apposer sur la vitre arrière... |
|
|
|
FredTlse
Sexe: Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1223 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 15 Fév 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
Je préfère sans _________________ Sport 1.4L, Punk Grey, 01/2008 |
|
|
|
tite'delph
|
Posté le: 08 Avr 2008 23:58 Sujet du message: |
|
|
je trouve aussi que ça fait "sport".. j'aime bien sur celle des autres, mais sur la mienne (bossa nova), ce sera juste le petit draprau italien !!.. il faut bien lui reconnaitre ses origine!!! _________________ mjet 75 lounge bossa nova / ivoire
Barre avant chromée, baguette capot chromé, rétros chromés , petit drapeau italien |
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 09 Avr 2008 00:15 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ce sera avec!! je voulais que ma 500 Sport ait un air de famille avec la 500 Sport de 58 (que je rêve d'avoir depuis plusieurs années!!) donc j'ai pas hésité une seconde
|
|
FIATITA
Sexe: Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 26 Localisation: 77 seine et marne
|
Posté le: 09 Avr 2008 08:38 Sujet du message: avec pour moi |
|
|
franchement j'adore et c'est vrai que sur une fiat 500 c'est marrant c'est fun , apres ça depend des stickers et des config, perso j'ai un gros faible pour le drapeau italien!!!!!!!!!
allez plus que 2 mois pour que je profite de ma titine... enfin si pas de retard... _________________ 500 Lounge 69CH
NOIRE - KIT CHROME - MOULURE CAPOT - CUIR ROUGE - AMBIANCE CLAIRE - STICKER LATERAL ITALIEN - LOGO 500 CHROME AVEC BAGUETTES LATERALES - ESP |
|
|
|
sausalito
Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 271 Localisation: Lyon
|
Posté le: 09 Avr 2008 08:48 Sujet du message: |
|
|
rafalfa a écrit: | Pour moi ce sera avec!! je voulais que ma 500 Sport ait un air de famille avec la 500 Sport de 58 (que je rêve d'avoir depuis plusieurs années!!) donc j'ai pas hésité une seconde
|
Dis donc, elle aurait pas une moulure de capote la ptite sport de 58 ???
note : vous savez où on peut trouver plein de photo de (vieilles) 500 originales afin de s'inspirer éventuellement? _________________ 1.2 Lounge Punk Grey, Clim auto, vitres arrières surteintées, pommeau cuir, moulure coques rétro et barre avant chromées. Depuis 1 an bientôt. |
|
|
|
rafalfa
|
|
|
|
chtiotte nenette 500
|
Posté le: 09 Avr 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde ! pour ma part j'adore les stickers ! cela permet d'ajouter une touche d'originalité à sa 500 ! je l'adore cette voiture !!! |
|
|
|
OSS117
Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 348 Localisation: VALENCE (26000)
|
Posté le: 18 Aoû 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
chtiotte nenette 500 a écrit: | Salut tout le monde ! pour ma part j'adore les stickers ! cela permet d'ajouter une touche d'originalité à sa 500 ! je l'adore cette voiture !!! |
+ 1 nenette , je pense que ceux qui n'aime pas les sticker sont vieux il me semble, mais je ne veux pas généralisé non plus _________________ 1.2 Bossa Nova White version Sport : Vitres surteintées, Clim , Jantes Alliage 15" , Kit Sport , Autoradio CD/MP3 , Blue & me.
MA GALLERY |
|
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 29 Aoû 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
Voilà depuis hier soir , la réponse est AVEC !!!
Et même un peu spéciale , j'ai pris la réf. 5090 1833 (celle pour les 500 avec toit en tôle) , comme on a des morceaux en + , j'ai pu completer le hayon arrière, le morceau avec le logo 500 est allé sur le capot moteur (au lieu du toit) et il restait même un p'tit morceau pour l'avant du toit vitré.
Et voilà le résultat :
_________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
|
|
Cherub
Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 752 Localisation: "de coeur : 38".
|
Posté le: 29 Aoû 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas pu répondre a la question, car ... j'aime la 500 sans sticker (comme je l'ai commandé) ... MAIS ... J'aime la 500 AVEC sticker avec par exemple les deux petites bandes sur le capot et toit ... ou les deux "flèches" qui se terminent sur le toit en damier (j'ai d'ailleurs failli la commander comme ça) ... (ou comme celle de Rafalfa pour "copier" rappeler serait plus juste les oldies).
re-MAIS ... J'ai finalement jouer le "classique" sans rien ... Sobriété, éfficacité !
Toute façon c'est la classe a coup sur ! (tant qu'il n'y a pas surcharge). _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
|
anthony soprano
Sexe: Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 109 Localisation: saint erblon (35)
|
Posté le: 29 Aoû 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
Dommage qu'il y est une difference entre le blanc sur la bande et celui de la carrosserie |
|
|
|
Cherub
Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 752 Localisation: "de coeur : 38".
|
Posté le: 29 Aoû 2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
anthony soprano a écrit: | Dommage qu'il y est une difference entre le blanc sur la bande et celui de la carrosserie |
La carrosserie doit être Cha Cha Azure et non pas blanche ... _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
|
rafalfa
|
Posté le: 29 Aoû 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
très belle ta Casanova et ses nouvelles bandes !!! _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
|