Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 23 Nov 2009 21:52 Sujet du message: |
|
|
Il y a un tuto sur le site pour le montage du pommeau, fais une recherche ! A moins qu'un gentil modérateur passe dans ce coin ! lol _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
|
guts083
|
Posté le: 23 Nov 2009 23:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai vague souvenir qu'il eté a 70e env chez fiat, quelqu'un peu confirmé ? car je sent qu'il va y passer aussi moi il et vraiment très beau, mais un avis svp, mon tableau de bord sera noir ivoire, mais ma sellerie et cuir rouge ivoire, c'est mieux le pommeau noir ou ivoire ?
merci d'avance j'esite trop |
|
|
|
piertho78
Sexe: Inscrit le: 10 Juil 2009 Messages: 1262 Localisation: 78530
|
Posté le: 24 Nov 2009 08:53 Sujet du message: |
|
|
guts083 a écrit: | J'ai vague souvenir qu'il eté a 70e env chez fiat, quelqu'un peu confirmé ? car je sent qu'il va y passer aussi moi il et vraiment très beau, mais un avis svp, mon tableau de bord sera noir ivoire, mais ma sellerie et cuir rouge ivoire, c'est mieux le pommeau noir ou ivoire ?
merci d'avance j'esite trop |
90 euros le pommeau d'après mon vendeur.
Pour ta voiture, prend le cuir ivoire si tu as un volant ivoire. Ca fait un rappel sinon c'est pas joli.
Si volant cuir noir alors pommeau cuir noir. _________________ 500C 1.2L S&S Lounge BNW, capote noire, clim auto, ja 16" Spider (vendue).
BMW 330 CI Préférence Luxe 2005 (vendue). |
|
|
|
stouf
Sexe: Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 85 Localisation: 78
|
Posté le: 24 Nov 2009 16:24 Sujet du message: |
|
|
Si jamais tu as un problème pour le monter, n'hésite pas à me contacter. J'avais monté le mien et c'est pas bien compliquer. Le plus dur, c'est d'enlever celui qui est déjà présent, s'ils ont mis beaucoup de colle, surtout si tu veux pas l'abîmer. Mais en prenant son temps, ça roule sans problème. |
|
|
|
Lupopo
Sexe: Inscrit le: 20 Juil 2008 Messages: 169 Localisation: Paris
|
Posté le: 24 Nov 2009 16:40 Sujet du message: |
|
|
Fabien06 a écrit: | Il y a un tuto sur le site pour le montage du pommeau, fais une recherche ! A moins qu'un gentil modérateur passe dans ce coin ! lol |
J'ai retrouvé le tuto en question, ici :
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic3975.html?highlight=pommeau
_________________ -------------------------------------------
500////1.4////Lounge////Electroclash Grey////Skydome////JA Multispoke////Kit étriers rouges////Becquet... |
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 24 Nov 2009 22:47 Sujet du message: |
|
|
Merci Lupopo. En fait, j'ai fait gourette, c'est le montage du soufflet pe du pommeau ! Mais merci de t'être collé à la recherche, ça peut servir à d'autres ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
Prunelle
Sexe: Inscrit le: 01 Jan 2009 Messages: 55 Localisation: Wavre
|
Posté le: 29 Mar 2010 09:59 Sujet du message: |
|
|
Un heureux propriétaire d'une Fiat 500 c pourrait-il me dire s'il est possible d'avoir un pommeau chromé avec ce modèle ?
J'ai perso une 500 normale pop avec le pommeau chromé de la version sport mais mon concessionnaire me dit qu'il n'est pas possible d'avoir ce même pommeau avec une 500 C... j'aimerai savoir ce qu'il en est. merci |
|
|
|
piertho78
|
Posté le: 29 Mar 2010 10:07 Sujet du message: |
|
|
Je me réveille donc j'ai pas bien compris ta demande. Tu veux changer de pommeau, c'est ça?
Il n'y a aucun problème car sur la mienne, j'avais le pommeau d'origine (noir de la Lounge) et j'ai posé celui en option (cuir ivoire/chrome).
Si tu veux des photos, je peux t'envoyer ça. _________________ 500C 1.2L S&S Lounge BNW, capote noire, clim auto, ja 16" Spider (vendue).
|
|
|
Prunelle
|
Posté le: 29 Mar 2010 10:13 Sujet du message: |
|
|
En fait ce n'est pas pour moi mais pour une amie à qui je veux faire une surprise à la livraison de sa 500 C. Sa voiture va arriver sous peu (une 500 C lounge diesel) et elle rêvait du pommeau chromé (le même que celui de la version sport de la 500 normale). Or, le concessionnaire dit que ce n'est pas possible.
Tu dis que tu as réussis à faire changer ton pommeau noir en pommeau cuir, c'est déjà une bonne nouvelle... mais ma question est de savoir si c'est également possible pour le pommeau chromé de la sport (qui n'est pas en accessoire comme le pommeau cuir)
PS : histoire que tu sois bien réveillé, moi j'ai déjà ce pommeau chromé sur la mienne
Mais cela me ferait très plaisir aussi de voir tes photos |
|
|
|
Prunelle
|
|
|
|
afdl
|
Posté le: 16 Nov 2013 20:27 Sujet du message: mettre les caches plastiques chromés sur les côtes des pomme |
|
|
bonsoir
quelqu'un a t il un conseil pour mettre les 2 caches en plastique chrome sur les côtés du pommeau cuir fiat, cela ne rentre pas et j'ose pas trop forcer de peur de casser les pattes
merci |
|
|
|
piertho78
|
Posté le: 17 Nov 2013 13:56 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, un des caches est dur à rentrer. J'avais dû gratter le cuir dans le creux pour réussir à le rentrer. _________________ 500C 1.2L S&S Lounge BNW, capote noire, clim auto, ja 16" Spider (vendue).
|
|
|
jonybegood
|
Posté le: 14 Oct 2015 21:27 Sujet du message: |
|
|
big-j a écrit: | Boule "BLACK" bleu/ciel - base chrome
(brrrrrrr elle est glacée le matin en ce moment )
(le bleu ciel du "BLACK" est un peu différent du bleu ChaChaCha, mais comme le ChaChaCha varie de couleur avec l'intensité de la lumière , ça va quand même) |
Bonjour, je déterre un vieux topic ! on peut encore trouvé ce pommeau ?
j'ai une LOUNGE bleu chacha et il ferait vraiment bien ce pommeau.. |
|
|
|
chti 500
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 1741 Localisation: Nord
|
|
|
|
jonybegood
|
Posté le: 14 Oct 2015 22:51 Sujet du message: |
|
|
super merci, on ne démonte que la boule pour le changer si j'ai bien compris ? |
|
|
|
chti 500
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 1741 Localisation: Nord
|
Posté le: 15 Oct 2015 12:43 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ça. Il faut d'abord décoller la partie supérieure du pommeau d'origine en utilisant un tournevis fin pour faire levier. Pour faciliter le démontage, tu peux commencer par chauffer la colle avec un sèche-cheveux ou un décapeur thermique. Il y a une vidéo ici avec le changement du soufflet en plus :
https://www.youtube.com/watch?v=XcTdZmFI4AA |
|
|
|
jonybegood
|
Posté le: 15 Oct 2015 22:06 Sujet du message: |
|
|
merci |
|
|
|
menesys42
|
Posté le: 11 Aoû 2017 20:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Question bête, j'espère que vous me pardonnerez la fainéantise de ne pas lire les 8 pages de discussions, mais, est t'il possible de changer le volant d'origine de nos fiat 500 ?
Et où acheter le volant de remplacement ?
Merci |
|
|
|
|