Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JIMFIAT69
Sexe: Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 100 Localisation: 06150
|
Posté le: 31 Jan 2009 14:46 Sujet du message: |
|
|
stouf a écrit: | Si, sur le soufflet. Donc penses bien à préciser que c'est pour une boîte 6 comme tu as un 1.4l. | ok mais il faut l acheter pour le sofflet? _________________ 1,4L lounge funky white !!! |
|
|
|
|
stouf
Sexe: Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 85 Localisation: 78
|
Posté le: 31 Jan 2009 17:16 Sujet du message: |
|
|
Heu j'ai pas très bien compris la question, mais si c'est ce que je pense, le soufflet est livré avec le pommeau. J'ai mis le descriptif du contenu de la boîte sur la page d'avant. Donc le prix, c'est avec tout. Tu ne peux pas acheter que le pommeau. |
|
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 02 Fév 2009 13:40 Sujet du message: |
|
|
Boule "BLACK" bleu/ciel - base chrome
(brrrrrrr elle est glacée le matin en ce moment )
(le bleu ciel du "BLACK" est un peu différent du bleu ChaChaCha, mais comme le ChaChaCha varie de couleur avec l'intensité de la lumière , ça va quand même) _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
|
|
JIMFIAT69
|
Posté le: 02 Fév 2009 19:34 Sujet du message: |
|
|
ok merci stouf pour tes reponses !!! je vais aller chez fiat pour le commandé !!! _________________ 1,4L lounge funky white !!! |
|
|
|
stouf
|
Posté le: 02 Fév 2009 19:48 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas de quoi! |
|
|
|
JIMFIAT69
|
Posté le: 02 Fév 2009 20:22 Sujet du message: |
|
|
il faudra que je m'équipe de patience ! _________________ 1,4L lounge funky white !!! |
|
|
|
debs
Sexe: Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 112 Localisation: Nantes
|
Posté le: 23 Fév 2009 11:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
petite question sur les pommeaux BLACK.
Je voudrais en acheter un mais sur le site nouova500shop, il n'y en a plus en stock.
j'ai 2 questions, vu qu'il n'est plus en stock, il n'y a pas le prix non plus. Donc quel est le prix de ce pommeau (frais de port inclus) ?
Connaissez vous d'autres sites qui vendent ce pommeau ??
merci pour vos réponse. _________________ POP 1.2 ess. 69cv Bossa Nova
Intérieur POP gris / ivoire.
- rétros chromés
- Stickers latéraux italien
|
|
|
|
coxolfi
Sexe: Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 117 Localisation: Bouches du rhone
|
|
|
|
Linusjm
Sexe: Inscrit le: 15 Jan 2009 Messages: 505 Localisation: Chambourcy
|
Posté le: 17 Mar 2009 10:21 Sujet du message: |
|
|
stouf a écrit: | Chez Fiat, en accessoire. Je l'ai monté moi même, environ 75-80 euros il me semble (alors que l'option est à 150 euros).
Tout est fournit avec: Le pommeau, le soufflet, un petit collier en plastoc, deux vis et une clé.
Il y a deux manuels, selon si tu as une Sport ou une Lounge (c'est pas le même pommeau d'origine, donc pas la même façon de l'enlever).
J'ai du mettre une petite heure pour le monter parce que je ne voulais pas abîmer l'ancien (qui est bien collé!).
Mise à part ça, c'est vraiment simple, et le manuel de montage explique vraiment bien. |
Je confirme : 87€, alors que l'option est à 150... 60€ d'économie pour un peu d'huile de coude !
Est le capuchon du pommeau de la lounge est collé, effectivement, pas de vis, pas de casse.
J'aime bien la plaque, moi, ça fait un rappel de couleur.
En tout cas ça change la vie, parce que la boule de billard d'origine est pas terrible.
L'ensemble est super harmonieux, j'adoooore ! _________________ Fiat 500 diesel club mint |
|
|
|
Droopy
Sexe: Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 221 Localisation: Au millieu des vignes du Gaillacois
|
Posté le: 24 Mar 2009 11:45 Sujet du message: |
|
|
Es ce que quelqu'un a une idée de la marche a suivre pour changer le soufflet, démontage du pommeau ou non ? voir plus ?
Car j'es offert a Isabella un soufflet blanc avec surpiqure rouge mais là je vois pas trop comment démonter _________________ Fiat 500 Start'N Stop bye bye Bonjour la Mito T Jet 155 cv ! |
|
|
|
stouf
|
Posté le: 24 Mar 2009 22:32 Sujet du message: |
|
|
Il faut démonter le pommeau et simplement tirer sur la base du soufflet, sur tout le tour. Ca vient tout seul. |
|
|
|
Beniguillou
|
Posté le: 24 Mar 2009 22:37 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours si cher? |
|
|
|
Droopy
Sexe: Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 221 Localisation: Au millieu des vignes du Gaillacois
|
Posté le: 24 Mar 2009 22:39 Sujet du message: |
|
|
stouf a écrit: | Il faut démonter le pommeau et simplement tirer sur la base du soufflet, sur tout le tour. Ca vient tout seul. |
pour le pommeau , il faut sortir le dessus (là ou est idiqué la grille) et ensuite devisser c'est ça ?
le pommeau rique de s'endomager ? _________________ Fiat 500 Start'N Stop bye bye Bonjour la Mito T Jet 155 cv ! |
|
|
|
Droopy
|
Posté le: 24 Mar 2009 22:40 Sujet du message: |
|
|
Beniguillou a écrit: | C'est toujours si cher? |
pommeau ? ou soufflet ? _________________ Fiat 500 Start'N Stop bye bye Bonjour la Mito T Jet 155 cv ! |
|
|
|
stouf
|
Posté le: 24 Mar 2009 22:41 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend du pommeau. C'est pas le même sur la Lounge et sur la sport. Sur la pop, j'en sais rien.
Le problème, c'est qu'il est collé. J'ai réussi à démonter le mien sans l'abîmer, mais ça m'a bien pris une heure.
Sinon, il faut effectivement faire levier entre la partie haut et la partie basse. |
|
|
|
Droopy
|
Posté le: 24 Mar 2009 22:44 Sujet du message: |
|
|
stouf a écrit: | Ca dépend du pommeau. C'est pas le même sur la Lounge et sur la sport. Sur la pop, j'en sais rien.
Le problème, c'est qu'il est collé. J'ai réussi à démonter le mien sans l'abîmer, mais ça m'a bien pris une heure.
Sinon, il faut effectivement faire levier entre la partie haut et la partie basse. |
voilà mon pommeau , je ne sais pas si c'est le méme que la pop ou la lounge .
_________________ Fiat 500 Start'N Stop bye bye Bonjour la Mito T Jet 155 cv ! |
|
|
|
stouf
|
Posté le: 24 Mar 2009 22:59 Sujet du message: |
|
|
C'est le même que dans la Lounge. Il faut donc faire levier entre les deux parties, pour soulever la partie du haut.
Petit conseil, qui vaut ce qu'il vaut: fais levier sur tout le tour, petit à petit, avec un tourne vis large recouvert d'un chiffon pour éviter d'abîmer le plastique.
D'autant plus que le plastique du bas est souple, donc c'est pas forcément facile de prendre appuis dessus. Puis en plus, c'est plutôt bien collé. Mais on y arrive sans problème, vraiment |
|
|
|
Beniguillou
|
Posté le: 24 Mar 2009 22:59 Sujet du message: |
|
|
le pommeau. j'ai le même que toi et j'aurais bien mis un ivoire mais le prix me refoidit |
|
|
|
Droopy
|
Posté le: 24 Mar 2009 23:06 Sujet du message: |
|
|
Ok merci du conseil,
je m'y met demain donc _________________ Fiat 500 Start'N Stop bye bye Bonjour la Mito T Jet 155 cv ! |
|
|
|
jujuto
Sexe: Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 266 Localisation: Rennes
|
Posté le: 09 Avr 2009 22:42 Sujet du message: |
|
|
Devant la petite merveille d'OSS117, je n'ai pas pu résister !
J'ai donc commandé un pommeau Black chrome et noir sur le site www.fiat-sportiva.de
Je le recommande : rapide et sérieux.
Et que dire du pommeau, à part qu'il est magnifique : lourd et de très belle finition.
Il ne me manque plus que la 500 pour pouvoir le monter.
Suite au prochain épisode !
_________________ FIAT 500 POP 1.2 rouge pasodoble
Kit chrome, Rétros chromés, Baguettes latérales chromées (logo 500), drapeau italien sur ailes, Skydome.
" Tous simple (pas si sûr lol ) mais tout simplement géniale" |
|
|
|
|