Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Meli Melo Invité
|
Posté le: 06 Fév 2008 23:55 Sujet du message: |
|
|
baloo a écrit: | p*tain, si ma peinture FW se barre a chaque lavage karscher ou au bout de 6 mois, je vais peter un plomb !!!
parce que 9 mois pour avoir cette couleur et qu'elle ne tienne pas ... faut pas deconner
|
Remarque, ça peut faire un genre... nouvelle couleur : alu !
... puis rouille !
|
|
|
|
|
gdecogne
Sexe: Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 1258 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 06 Fév 2008 23:59 Sujet du message: |
|
|
emilie a écrit: | C'est une 1.2. Je penche vraiment pour une prise d'air problématique. |
Pas chez moi, mais tu as lu l'article auto + ? ...il disent que ça vient des caoutchouc des vitres latérales ...mais pas sur les versions après novembre je crois.
Moi je trouve que le moteur est plutot bruyant à froid ? étonnant pour une essence non ? (j'avais eut une clio 1.2, on entendait rien de rien du moteur) _________________ Voiture actuellement en vente a regret car depart très lointain.
( |
|
|
|
perrier
Sexe: Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 76 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 07 Fév 2008 11:22 Sujet du message: |
|
|
bonjour la notre est toute neuve et voici rapidement les premiers retours après 60 kms :
. freins qui couinent de temps en temps ! j'espère que cela va partir dans les prochains km. Quelqu'un a t'il eu la même chose au début ?
. léger bruit dans la direction en se garant en marche arrière essentiellement en braquant vers la gauche
sinon, que du bonheur
merci pour vos retours ! _________________ Fiat 500 lounge Bossa nova intérieur ivoire, 1.2 69ch, livraison en février. |
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 07 Fév 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
perrier a écrit: | bonjour la notre est toute neuve et voici rapidement les premiers retours après 60 kms :
. freins qui couinent de temps en temps ! j'espère que cela va partir dans les prochains km. Quelqu'un a t'il eu la même chose au début ?
. léger bruit dans la direction en se garant en marche arrière essentiellement en braquant vers la gauche
sinon, que du bonheur
merci pour vos retours ! |
Rien de tout ça |
|
|
|
emilie
Sexe: Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 487 Localisation: Lille
|
Posté le: 07 Fév 2008 23:34 Sujet du message: |
|
|
big-j a écrit: | J'ai lu et relu l'article , mais je lis qu'il parle de problèmes de joints de portes qui génèrent parfois des bruits d'air > 90 km/h.... |
Merci, mroizo31 (et big-j pour m'avoir évité une longue et difficile recherche...).
Ca ne me suprendrait pas du tout que ce soit ça. J'y pense depuis qu'il a plu à verse l'autre jour: le sifflement avait complètement disparu!
Ma Sherlock-Holmes attitude ( ) m'a suggéré que, si la pluie était capable de stopper tout sifflement, le coupable ne pouvait donc être qu'un interstice très fin, suffisamment pour être bouché par de l'eau... (quoique... je n'y connais pas grand-chose en aérodynamique )
Lorsque j'ai parlé de ce bruit à mon garagiste, il s'est montré tout prêt à s'atteler au problème. Je lui évoquerai les joints.
J'oubliais. Dagon:
Dagon a écrit: | |
|
|
Rom.das
Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 10 Localisation: Vosges
|
Posté le: 28 Avr 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
mi, j'ai un problème coté siège passager, j'ai un bruit de cuinement , quand on bouge. |
|
|
|
buny
Sexe: Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 22 Localisation: chartres
|
Posté le: 28 Avr 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
Meli Melo a écrit: |
... puis rouille !
|
Une precision l'alu rouille pas |
|
|
|
mulder
|
Posté le: 28 Avr 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
perrier a écrit: | bonjour la notre est toute neuve et voici rapidement les premiers retours après 60 kms :
sinon, que du bonheur
merci pour vos retours ! |
Même chose pour les freins qui quinent pour moi...mais seulement une fois juste après un démarrage. Après 1 km, plus rien. _________________ 1.2 lounge Funk White + jante 16" + clim_auto. Livraison prévue 1ère semaine janvier repoussée à mai 2008...puis finalement une Noir Sport.
|
|
|
|
ze fifi
Sexe: Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 111 Localisation: sud champagne
|
Posté le: 30 Avr 2008 10:00 Sujet du message: |
|
|
buny a écrit: | Meli Melo a écrit: |
... puis rouille !
|
Une precision l'alu rouille pas |
Il s'oxyde quand même et le fin du fin étant un mélange alu/acier qui réagit avec le temps.... |
|
|
|
|