Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Meli Melo Invité
|
Posté le: 12 Jan 2008 13:03 Sujet du message: Avis de recherche : Orange Calypso |
|
|
Bonjour
Alors voilà, puisque Centurion a décidé de me piquer la Bossa Nova qui était sur le camion, j'ai décidé de modifier ma commande... parce que je crois bien que j'ai eu un petit coup de coeur... sur la orange Calypso, qui m'avait totalement échappée lorsque je suis allée chez Fiat...
SAUF QUE les images de cette couleur sont rares, voire floues dans certains cas. J'ai appelé les concessions de ma région, aucune n'en a en expo, pour me rendre compte de la couleur réelle.
Alors je fais appel aux heureux possesseurs de cette couleur. S'ils pouvaient poster des photos de leur petit bijou, notamment en plein soleil (je sais, ça va être difficile par les temps qui courent...), ça m'arrangerait bien... et pis aussi des photos de l'intérieur... enfin tout quoi !
Euh... afin de ne pas nous faire gronder par les modérateurs (y grondent, oui-oui, y m'ont déjà grondée, moi qui suis sage comme une image...), merci de répondre dans le topic concernant les couleurs, c'est à dire ici : http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic83.html
Voualachhhhhhhe... merci.... bon week end... je vais refaire ma config avec ce orange calypso... et pis intérieur ivoire... ou noir... ou ivoire... ou noir... ou ivoire.... ou noir..... |
|
|
|
|
trizay59
Sexe: Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 325 Localisation: 17500 CHAMPAGNAC
|
Posté le: 12 Jan 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
sur le site, au mois de decembre, un nouveau menbre c'est presenté avec une orange, mais je n'arrive ma à le retrouver, il y a avait même des photos, recherche dans les présentation ou demande à emilie si elle s'en rappel, je sais qu'elle avait repondu au topic _________________ fiat 500 pop 1.2 breakbeat grey 602, interieur gris foncé/noir 205, clim manu, jantes extra série I Lounge 15". Carpé Diem
/ chassis 12086 |
|
|
|
Dagon Invité
|
|
|
|
Centurion Invité
|
Posté le: 12 Jan 2008 16:30 Sujet du message: |
|
|
Euh Mademoiselle Meli-Melo (ou Madame) je ne vous ai rien piqué du tout. J'ai juste dit que j'avais vu le camion en prem's.
Pour l'Orange Calypso, si tu veux te faire une idée, tu vas dans une concession et il doit bien y avoir une Panda ou une Punto qui traîne de cette couleur.
Je la trouve sympa. En revanche je ne sais pas si, comme le rouge, ça vieillit bien ou mal, surtout si exposée au soleil souvent. |
|
|
|
Meli Melo Invité
|
Posté le: 12 Jan 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
Centurion a écrit: | Euh Mademoiselle Meli-Melo (ou Madame) je ne vous ai rien piqué du tout. J'ai juste dit que j'avais vu le camion en prem's.
Pour l'Orange Calypso, si tu veux te faire une idée, tu vas dans une concession et il doit bien y avoir une Panda ou une Punto qui traîne de cette couleur.
Je la trouve sympa. En revanche je ne sais pas si, comme le rouge, ça vieillit bien ou mal, surtout si exposée au soleil souvent. |
Arffff ! Qu'est-ce que c'est bon de se faire appeler Mademoiselle ! ENCOOOOOORE !
De toutes façons tout le monde prend la bossa nova, y'a qu'à voir les statistiques : rouge, noir et blanc... et pis vous, à Villeurbanne, pas (trop) loin de chez moi, NON ! NON ! NON ! Ce n'était pas possible !
J'ai appelé les concessions du coin, et sniurfffff, pas de orange en concession... mais je crois que je vais craquer, cette couleur m'a réellement tapée dans l'oeil ! J'ai trouvé quelques photos sur internet, et elle me plaît BEAUCOUP, au grand dam de mes gosses qui la trouvent très, très, très laide. Ca m'arrange : quand ils en auront l'âge ils ne me la demanderont pas ! Et toc !
Alors, je suis royale : c'est avec le plus grand plaisir que je vous concède, cher Monsieur Centurion de Villeurbanne, cette bossa nova du camion (euh... en fait qui n'était pas vraiment dans notre région, en plus, si ?) !
ne serait-ce que pour vous remercier de votre humour, qui ne fait pas forcément légion (centurion... légion... ah ! c'que j'suis drôle !) !
Merci beaucoup Dagon, m'en vais voir de ce pas !
Bonne journée ! |
|
|
|
Centurion Invité
|
Posté le: 12 Jan 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
Madame (ex-Mademoiselle) Meli-Melo,
Il est également très rare, de nos jours, de voir une personne de votre sexe aussi galante.
Je vous promets donc de belles photos de la bossa nova dès qu'elle sera enfin tombée du camion...
Merci encore.
Un centurion.
Bon comme la romaine. |
|
|
|
Meli Melo Invité
|
Posté le: 12 Jan 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
Centurion a écrit: | Madame (ex-Mademoiselle) Meli-Melo,
[/u] |
|
|
|
|
emilie
Sexe: Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 487 Localisation: Lille
|
Posté le: 12 Jan 2008 22:36 Sujet du message: |
|
|
trizay59 a écrit: | sur le site, au mois de decembre, un nouveau menbre c'est presenté avec une orange, mais je n'arrive ma à le retrouver, il y a avait même des photos, recherche dans les présentation ou demande à emilie si elle s'en rappel, je sais qu'elle avait repondu au topic |
Tu ne parles pas de ChromaEOS, quand même, trizay59?
Sa voiture étant d'une couleur improbable, je doute que son topic puisse aider Meli-Melo. _________________
|
|
|
|
Meli Melo Invité
|
Posté le: 13 Jan 2008 00:03 Sujet du message: |
|
|
emilie a écrit: | trizay59 a écrit: | sur le site, au mois de decembre, un nouveau menbre c'est presenté avec une orange, mais je n'arrive ma à le retrouver, il y a avait même des photos, recherche dans les présentation ou demande à emilie si elle s'en rappel, je sais qu'elle avait repondu au topic |
Tu ne parles pas de ChromaEOS, quand même, trizay59?
Sa voiture étant d'une couleur improbable, je doute que son topic puisse aider Meli-Melo. |
Oui, j'ai lu ce topic avec beaucoup d'attention, et c'est d'ailleurs lui qui m'a orientée vers cette couleur, sa voiture étant très belle. Je rejoins d'ailleurs votre point vue sur sa couleur : ce doit être une calypso, les photos étant prises dans la pénombre... |
|
|
|
Dr House Invité
|
Posté le: 13 Jan 2008 00:09 Sujet du message: |
|
|
NON, ma voiture n'est pas une Calypso !
J'ai déjà fait la comparaison avec celle présente au concessionnaire, qui en a une en démo... Pas du tout la même couleur
Mais je crois que j'ai fini par comprendre... Je suis tifosi dans l'âme, ils ont automatiquement mis le Rosso Scuderia dessus, couleur officielle Ferrari F1... |
|
|
|
Dagon Invité
|
Posté le: 13 Jan 2008 01:37 Sujet du message: |
|
|
ChromaEOS a écrit: | NON, ma voiture n'est pas une Calypso !
|
|
|
|
|
Dr House Invité
|
Posté le: 13 Jan 2008 03:14 Sujet du message: |
|
|
Détecterais-je un foutage de gueule? |
|
|
|
Dr House Invité
|
Posté le: 13 Jan 2008 03:17 Sujet du message: |
|
|
Je me disais aussi... |
|
|
|
Dagon Invité
|
Posté le: 13 Jan 2008 10:43 Sujet du message: |
|
|
lavalee01 a écrit: | c'est "pas" le genre de la maison |
+1
(on oserait pas... ) |
|
|
|
Centurion Invité
|
Posté le: 13 Jan 2008 10:53 Sujet du message: |
|
|
Et tu conduis avec un bonnet rouge ?.... C'est par là...J'y vais... |
|
|
|
Meli Melo Invité
|
Posté le: 13 Jan 2008 11:33 Sujet du message: |
|
|
ChromaEOS a écrit: | NON, ma voiture n'est pas une Calypso !
J'ai déjà fait la comparaison avec celle présente au concessionnaire, qui en a une en démo... Pas du tout la même couleur
Mais je crois que j'ai fini par comprendre... Je suis tifosi dans l'âme, ils ont automatiquement mis le Rosso Scuderia dessus, couleur officielle Ferrari F1... |
N'empêche, peu importe : elle est 'achement belle ta voiture ! |
|
|
|
Dr House Invité
|
Posté le: 13 Jan 2008 12:14 Sujet du message: |
|
|
Merci
Et pour centurion, non, je ne conduis pas avec un bonnet rouge Je conduis avec des lunettes rouges |
|
|
|
Dagon Invité
|
Posté le: 13 Jan 2008 12:26 Sujet du message: |
|
|
Meli Melo a écrit: |
N'empêche, peu importe : elle est 'achement belle ta voiture ! |
Tout à fait d'accord, elle est superbe |
|
|
|
Meli Melo Invité
|
Posté le: 13 Jan 2008 13:03 Sujet du message: |
|
|
ChromaEOS a écrit: | Merci
Et pour centurion, non, je ne conduis pas avec un bonnet rouge Je conduis avec des lunettes rouges |
Et un nez rouge aussi ? |
|
|
|
Dr House Invité
|
Posté le: 13 Jan 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
Non, il fait jamais froid dans ma 500 !
Faudrait que je mette quelques images de mes fringues un de ces jours... |
|