Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Centurion Invité
|
Posté le: 13 Jan 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
Oh tu sais, moi le cirque j'y connais pas grand chose... |
|
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 13 Jan 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
Pour les amateurs
Elles sont livrables en "Caplypso" |
|
|
|
Dr House Invité
|
Posté le: 14 Jan 2008 09:25 Sujet du message: |
|
|
Rooooh les vaches
Non, pas pratique pour conduire ce genre de pompes |
|
|
|
gdecogne
Sexe: Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 1258 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 14 Jan 2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
Meli Melo a écrit: | Centurion a écrit: | Euh Mademoiselle Meli-Melo (ou Madame) je ne vous ai rien piqué du tout. J'ai juste dit que j'avais vu le camion en prem's.
Pour l'Orange Calypso, si tu veux te faire une idée, tu vas dans une concession et il doit bien y avoir une Panda ou une Punto qui traîne de cette couleur.
Je la trouve sympa. En revanche je ne sais pas si, comme le rouge, ça vieillit bien ou mal, surtout si exposée au soleil souvent. |
Arffff ! Qu'est-ce que c'est bon de se faire appeler Mademoiselle ! ENCOOOOOORE !
De toutes façons tout le monde prend la bossa nova, y'a qu'à voir les statistiques : rouge, noir et blanc... et pis vous, à Villeurbanne, pas (trop) loin de chez moi, NON ! NON ! NON ! Ce n'était pas possible !
J'ai appelé les concessions du coin, et sniurfffff, pas de orange en concession... mais je crois que je vais craquer, cette couleur m'a réellement tapée dans l'oeil ! J'ai trouvé quelques photos sur internet, et elle me plaît BEAUCOUP, au grand dam de mes gosses qui la trouvent très, très, très laide. Ca m'arrange : quand ils en auront l'âge ils ne me la demanderont pas ! Et toc !
Alors, je suis royale : c'est avec le plus grand plaisir que je vous concède, cher Monsieur Centurion de Villeurbanne, cette bossa nova du camion (euh... en fait qui n'était pas vraiment dans notre région, en plus, si ?) !
ne serait-ce que pour vous remercier de votre humour, qui ne fait pas forcément légion (centurion... légion... ah ! c'que j'suis drôle !) !
Merci beaucoup Dagon, m'en vais voir de ce pas !
Bonne journée ! |
Salut, pour les couleurs tu as entièrement raison !!!
à Bordeaux (quand je vais en centre ville), j'en vois toujours 4 ou 5 : couleur ... Noir ou blanc !!!! (jamais vu d'autres couleurs, c'est quand même hallucinant !!!). Donc le orange est un bon choix je trouve _________________ Voiture actuellement en vente a regret car depart très lointain.
( |
|
|
|
Meli Melo Invité
|
Posté le: 15 Jan 2008 11:36 Sujet du message: |
|
|
Dans la série la foldingue, me revoilou !
Donc forte des photos qu'a postées Dagon, j'ai décidé d'essayer de tenter de voir cette couleur Calypso !
Donc ce matin, j'ai empoigné mon téléphone et descendu la liste des distributeurs Fiat de ma région. J'ai donc appelé ceux du Rhône, bien entendu, puis ceux de la Loire, puis de l'Ain, puis de Saône et Loire, puis de l'Isère... et pour finir l'Ardèche et la Drôme... et rien à faire : C'EST L'ARLESIENNE !!!!!!
Certains n'en avaient jamais vu en vrai, d'autres en avaient aperçu une sur un camion, et la plupart n'en avaient jamais commandé, ni même livré !
Pour finir, je dois dire que partout où j'ai appelé (à une exception près !), j'ai été extrèmement bien reçue.
Voilà !
Bonne journée ! |
|
|
|
DONCORO
Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 245 Localisation: Combs la Ville 77
|
Posté le: 15 Jan 2008 11:45 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'en avais vu une seule en concession Carrefour des nations 94
et je n'aime pas trop ( je n'ais pas dit c'est moche, mais je n'aime pas trop )
Bien sur, les gouts et les couleurs.....
En tout cas tu risques fort d'étre une des seules a en avoir une, vu le peu qui sont visibles _________________ la 500 C me fait crrrraqué |
|
|
|
Meli Melo Invité
|
Posté le: 15 Jan 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
DONCORO a écrit: | Perso, j'en avais vu une seule en concession Carrefour des nations 94
et je n'aime pas trop ( je n'ais pas dit c'est moche, mais je n'aime pas trop )
Bien sur, les gouts et les couleurs.....
En tout cas tu risques fort d'étre une des seules a en avoir une, vu le peu qui sont visibles |
En effet, dans les concessions, ils ont été unanimes pour dire que les couleurs commandées étaient les noires, blanches, rouge, bien entendu aussi le cha-cha, et quelques jaunes. Ce qui confirme d'ailleurs le sondage du forum !
Bonne journée |
|
|
|
Meli Melo Invité
|
Posté le: 16 Jan 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
EUREKA J'AI TROUVE !
... J'avais oublié dans ma liste d'appels 1 concessionnaire.... un seul... que j'ai appelé cet après midi... Et oh miracle ! Il a une fiat 500, orange calypso, MJT, lounge, intérieur ivoire ! Exactement comme je cherche à voir !
Donc samedi zoum-zoum, direction Chalons sur Saône, 130 km quand même, mais tout près par rapport à Alès pour voir la bêêêêête !
Pour mémoire, ces derniers jours j'ai littéralement écumé internet à la recherche de photos de cette couleur qui, décidément, m'a tapé dans l'oeil, et je les mets dans ma galerie perso. Si tant est que j'y parvienne !
Voilou voilo voila !
Bonne fin de journée à tous !
Chuis contente-contente-contente ! Remarquez je peux revenir samedi en disant beuuuuuuuurrrrrrkkkkkkkk ! |
|
|
|
roxane Invité
|
Posté le: 16 Jan 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
Super Meli Melo!!!!
Sais tu si cette calypso est de stock ou si elle a été commandée??? |
|
|
|
ykdg1984
Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 1790 Localisation: Chexbres (Suisse - VD)
|
Posté le: 16 Jan 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
et si elle est de stock tu prends celle ci? Ou j'ai mal compris? |
|
|
|
Meli Melo Invité
|
Posté le: 16 Jan 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
roxane a écrit: | Super Meli Melo!!!!
Sais tu si cette calypso est de stock ou si elle a été commandée??? |
Elle est dispo ! Me resteront donc quatre ou cinq questions à me poser samedi :
1. Me plait-elle autant que sur les photos ?... critère essentiel, n'est-il pas ?
Si oui, deuxième question :
2. Y'a-t-il la clim auto ? Parce que j'ai oublié de demander... (encore une fois)
Si oui je passe directement à la question 4
Si non
4. La clim auto est-elle vraiment indispensable ?
Si non,
4. A-t-elle été réservée depuis aujourd'hui ?
Si non,
5. Pourrai-je annuler ma commande à Lyon si je la veux ?
Oualachhhhhe ! Le fruit des mes dernières masturbations intellectuelles ! |
|
|
|
roxane Invité
|
Posté le: 16 Jan 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
En effet c'est complexe!!!!! |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 16 Jan 2008 22:37 Sujet du message: |
|
|
Meli Melo a écrit: |
La clim auto est-elle vraiment indispensable ?
|
C'est comme tout, quand on y a gouté, difficile de s'en passer ... _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
|
Dagon Invité
|
Posté le: 17 Jan 2008 01:06 Sujet du message: |
|
|
Meli Melo a écrit: | EUREKA J'AI TROUVE !
... J'avais oublié dans ma liste d'appels 1 concessionnaire.... un seul... que j'ai appelé cet après midi... Et oh miracle ! Il a une fiat 500, orange calypso, MJT, lounge, intérieur ivoire ! Exactement comme je cherche à voir !
Donc samedi zoum-zoum, direction Chalons sur Saône, 130 km quand même, mais tout près par rapport à Alès pour voir la bêêêêête !
Pour mémoire, ces derniers jours j'ai littéralement écumé internet à la recherche de photos de cette couleur qui, décidément, m'a tapé dans l'oeil, et je les mets dans ma galerie perso. Si tant est que j'y parvienne !
Voilou voilo voila !
Bonne fin de journée à tous !
Chuis contente-contente-contente ! Remarquez je peux revenir samedi en disant beuuuuuuuurrrrrrkkkkkkkk ! |
Cool ! ! !
J'espère qu'elle te plaira et qu'elle aura la clim auto (quel suspense ). Moi c'est l'une de mes couleurs préférées et en plus elles seront plutôt rares.
Quand à la clim, pour avoir eu les 2, je trouve que la clim auto est plus pratique mais pas extraordinaire non plus... un peu comme le detecteur de pluie pour les essui-glaces.
Vivement les photos |
|
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 17 Jan 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
Meli-Melo ;
Bravo pour ta recherche de détective ; ci-joint une photo de ce qui me semble être un intérieur Lounge ivoire - Orange. (avec l'option de la boule du chgmt de vitesse en cuir)
Je l'ai trouvé là : http://flickr.com/groups/nf500/pool/ _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
|
|
fiatou
Sexe: Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 5 Localisation: langres
|
Posté le: 17 Jan 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
petite réponse à mademoiselle meli melo
il y a une 500 calypso au garage FIAT de LANGRES depuis près de deux mois, apapremmant, elle n'est toujours pas vendue.
c'est vrai que la couleur ne correspond pas vraiment au catalogue
je l'ai vue de près mais je ne me souviens plus du moteur et de la finition.
pour trouver le numéro sur internet, le garage est en fait sur la commune se sts geosmes...
bonne chance à vous.
en ce qui me concerne, j'ai une 1.2 lounge bleu cha cha cha avec clim automatique et radar de recul...sans oublier une "veille " 500 bleue marine. |
|
|
|
fiatou
Sexe: Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 5 Localisation: langres
|
Posté le: 17 Jan 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
eh bien il faut toujours lire les réponses des autres avant d'écrire...je n'avais pas vu que meli melo avait trouvé son graal à CHALON/SAONE. eh bien bonne route, bonne chance et bon achat...
comme je l'ai dit, j'ai une clim automatique. Rien à voir avec une manuelle. ma voiture principale a aussi une clim automatique (bi zone) et à vrai dire on programme sa température (par demi degré sur la 500) et puis on y pense plus (été comme hiver), pas de comparaison possible avec une clim manuelle
en ce qui concerne la consommation, je tourne à environ 6,5 l (pour le 1.2) en mixant route, ville et nationale. le tout avec la clim auto en permanence.
n'oubliez pas de poster quelques photos de la bête... |
|
|
|
|