Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Benett
Sexe: Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 343 Localisation: Fontenay le Fleury
|
Posté le: 10 Nov 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
C'est plus clair là ??
Le petit morceau de carton permet de se caler avec la forme de l'aile et la découpe du capot. _________________
Abarth 5oo esse esse - Bianco Iridato kit Abarth Rosso - TO - Record Monza - Blue&Me Map - Abarth Corse by Sabelt
|
|
|
|
|
marcel62 Invité
|
Posté le: 10 Nov 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
jolie |
|
|
|
Benett
|
Posté le: 10 Nov 2007 17:22 Sujet du message: |
|
|
Le carton repère ou le badge ?? _________________
Abarth 5oo esse esse - Bianco Iridato kit Abarth Rosso - TO - Record Monza - Blue&Me Map - Abarth Corse by Sabelt
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 4430 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 10 Nov 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
Jolie carton oui
Ok, oui on voit mieux comme ça, je croyais que les repères étaient les deux trous et donc je me demandais où ils pouvaient bien tomber _________________ Fiat Tipo | Alfa 147 | Alfa MiTo | Alfa Giulietta | Twizy | Zoe |
|
|
|
Marj
Sexe: Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 328 Localisation: Mâcon
|
Posté le: 11 Nov 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
Benett a écrit: | Le carton repère ou le badge ?? |
Benett, ta voiture est magnifique!!!!!!!! Vive le red pasodoble!!!!!!!! _________________ 500 lounge 1.3MTJ, red pasodoble, barres latérales, rétros chromés, barre capot, intérieur ivoire. |
|
|
|
franline
Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 891 Localisation: Calais
|
Posté le: 11 Nov 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
ça rend vraiment bien ce petit drapeau, je me laisserai peut-être tentée plus tard, j'attends de recevoir mon stickers. je me demande quand même si ça ne fera pas un peu trop de couleurs... |
|
|
|
Marj
Sexe: Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 328 Localisation: Mâcon
|
Posté le: 11 Nov 2007 13:10 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je préfère le petit drapeau au sticker latéral. Après c'est une question de choix et de gout... Vu que la tienne est blanche, je pencherai plus pour le sticker seulement... _________________ 500 lounge 1.3MTJ, red pasodoble, barres latérales, rétros chromés, barre capot, intérieur ivoire. |
|
|
|
franline
Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 891 Localisation: Calais
|
Posté le: 11 Nov 2007 13:11 Sujet du message: |
|
|
Marj a écrit: | Pour ma part, je préfère le petit drapeau au sticker latéral. Après c'est une question de choix et de gout... Vu que la tienne est blanche, je pencherai plus pour le sticker seulement... |
Surtout que c'est un stickers de toit (logo 500 noir) que j'ai commandé en même temps que la voiture (le 11 juillet) et que j'attends toujours ! |
|
|
|
Benett
|
Posté le: 11 Nov 2007 17:41 Sujet du message: |
|
|
Marj a écrit: | Benett a écrit: | Le carton repère ou le badge ?? |
Benett, ta voiture est magnifique!!!!!!!! Vive le red pasodoble!!!!!!!! | non ... ce n'est pas un red Pasodoble mais une Rosso Frontatto (c'est tellement mieu en version italienne )
merci pour le compliment ... moi aussi je l'adore
Le badge fait vraiment class et reste plus discret que le sticker (de toit ou de cote de caisse). _________________
|
|
|
|
20cen
|
Posté le: 11 Nov 2007 17:46 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aurais le drapeau sur la baguette de protection:
|
|
Benett
|
Posté le: 11 Nov 2007 17:49 Sujet du message: |
|
|
Tres beau aussi ...
De toute manière une 500 devient une vrai 500 du moment ou elle arbore la bandiera italiana _________________
|
|
|
|
mroizo31
Sexe: Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 148 Localisation: Montigny -le-Bretonneux
|
Posté le: 11 Nov 2007 17:49 Sujet du message: |
|
|
Salut Benett..
comme tu vois je suis aussi adepte du rouge.. je viens de la recevoir hier avec les pti drapeaux deja posés..
par contre.. comme sur ta photo.. le drapeau coté passager semble monté à l envers pour moi..
rouge/ blanc/ vert au lieu de vert/ blanc/ rouge !!!!??? _________________ Ca y est.... elle est arrivé |
|
|
|
Benett
|
Posté le: 11 Nov 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
Impossible de se planter ...
Il y a bien un badge pour le coté droit et un autre pour le gauche.
Tant que l'italique est penché vers l'arrière du véhicule ... ca veut dire que c'est monté à l'endroit. _________________
|
|
|
|
20cen
|
Posté le: 11 Nov 2007 17:55 Sujet du message: |
|
|
Benett a écrit: | Impossible de se planter ...
Il y a bien un badge pour le coté droit et un autre pour le gauche.
Tant que l'italique est penché vers l'arrière du véhicule ... ca veut dire que c'est monté à l'endroit. |
Oui il a raison, si tu le retourne, ça monte avec le patron et le drapeau serait à l'endroit... _________________
|
|
|
|
mroizo31
Sexe: Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 148 Localisation: Montigny -le-Bretonneux
|
Posté le: 11 Nov 2007 17:56 Sujet du message: |
|
|
mais si tu le retournes de 180 ° bah ca donne la mm forme ... mais en vert/blanc/rouge...
perso je pense que c a l envers ..mais j suis dans le mm cas que toi et j aimerai bien le retourner... ( mais comme c collé??) _________________ Ca y est.... elle est arrivé |
|
|
|
Benett
|
Posté le: 11 Nov 2007 17:58 Sujet du message: |
|
|
non .. si tu le retournes l'italique sera penché vers l'avant. _________________
|
|
|
|
20cen
|
Posté le: 11 Nov 2007 18:01 Sujet du message: |
|
|
Pas d'accord!
|
|
mroizo31
|
Posté le: 11 Nov 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
nan!.. d accord avec 20cen.. si tu regarde bien l italique sera pareil..
pivote just le badge... ya just les couleur ki s inverse.. et hop c a l endroit... _________________ Ca y est.... elle est arrivé |
|
|
|
mroizo31
|
Posté le: 11 Nov 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
ca m embete un peu...car etant italien...avoir le drapeau a l envers ca l fai moyen....
qqu1 a une idee de la facon de le retourner.... sans abimer !! _________________ Ca y est.... elle est arrivé |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 11 Nov 2007 18:08 Sujet du message: |
|
|
mroizo31 a écrit: | ca m embete un peu...car etant italien...avoir le drapeau a l envers ca l fai moyen....
qqu1 a une idee de la facon de le retourner.... sans abimer !! |
J'te comprend!
Il faut le chauffer... _________________
|
|
|
|
|