Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anne-Laure1986
Sexe: Inscrit le: 19 Fév 2012 Messages: 47 Localisation: Belgique, prov. luxembourg
|
|
|
|
|
Anne-Laure1986
Sexe: Inscrit le: 19 Fév 2012 Messages: 47 Localisation: Belgique, prov. luxembourg
|
|
|
|
cg66
Sexe: Inscrit le: 27 Nov 2011 Messages: 220 Localisation: IDF, natif de Perpignan
|
Posté le: 01 Avr 2012 22:45 Sujet du message: |
|
|
Salut AL, j'aime bien les rouges!
Par contre pas trop les PURPLE BUTTERFLIES _________________ 1.2 70 S/S SPORT ELECTROclash GREY
08/2010 27000km |
|
|
|
Anne-Laure1986
|
Posté le: 02 Avr 2012 08:10 Sujet du message: |
|
|
cg66 a écrit: |
Salut AL, j'aime bien les rouges!
Par contre pas trop les PURPLE BUTTERFLIES |
Effectivement PURPLE ....................ca va pas le faire , j'avais homis ce détail _________________ Fiat 500, 09/2010, electroclash grey, finition Lounge, intérieur cuir rouge, skydome, jantes 16" , 1.3 Mjet 95cv. |
|
|
|
serachad
Sexe: Inscrit le: 03 Avr 2011 Messages: 191 Localisation: Valais, Suisse
|
Posté le: 02 Avr 2012 19:12 Sujet du message: |
|
|
Mon père a posé sur sa fiat 500 des coques de retros chromées que je lui ai offertes à Noël... Et bien l'effet est magnifique! On dirait que les retro sont comme ça d'origine! Et c'est super facile à poser _________________ Avant: Fiat 500 1.4 lounge bossa nova white
Désormais: Abarth 500 blanc iris toit ouvrant |
|
|
|
Anne-Laure1986
|
Posté le: 02 Avr 2012 22:39 Sujet du message: |
|
|
serachad a écrit: | Mon père a posé sur sa fiat 500 des coques de retros chromées que je lui ai offertes à Noël... Et bien l'effet est magnifique! On dirait que les retro sont comme ça d'origine! Et c'est super facile à poser |
C'est donc des coques collées sur les originales ? Tu saurais nous faire une petite photo ? _________________ Fiat 500, 09/2010, electroclash grey, finition Lounge, intérieur cuir rouge, skydome, jantes 16" , 1.3 Mjet 95cv. |
|
|
|
dam'
|
Posté le: 04 Avr 2012 00:54 Sujet du message: |
|
|
retro achetés ^^ reste la mise en place
reste a ce que madame arrete jouer avec sa voiture 10 min pour les poser |
|
|
|
serachad
|
Posté le: 04 Avr 2012 15:44 Sujet du message: |
|
|
Anne-Laure1986 a écrit: | serachad a écrit: | Mon père a posé sur sa fiat 500 des coques de retros chromées que je lui ai offertes à Noël... Et bien l'effet est magnifique! On dirait que les retro sont comme ça d'origine! Et c'est super facile à poser |
C'est donc des coques collées sur les originales ? Tu saurais nous faire une petite photo ? |
Je vais volontiers en faire une dès que je revois la voiture de mon père (au plus tard vendredi)
Oui ce sont des coques collées sur les originales, grâce à des petits autocollants double face insérés dans la coque! _________________ Avant: Fiat 500 1.4 lounge bossa nova white
|
|
|
dam'
|
Posté le: 04 Avr 2012 15:54 Sujet du message: |
|
|
Benett a écrit: | Voici la notice qui est remise avec les coques :
Voici 2 photos des coques vue de l'interieur (pour voir les pattes de fixation) une fois démontées :
Bon j'imagine que ce ne t'es pas d'une grande aide ... vue que toi aussi tu dois avoir la notice
Pour mon cas, c'est mon concessionnaire qui me l'a monté ... ça lui a pris à peine 10 min.
La première étape (retirer la vitre du rétro) me semble un peu périeuse |
effectivement, la depose des retro reste le plus "delicat" mais ca le fait avec la methode douce |
|
|
|
serachad
|
Posté le: 07 Avr 2012 10:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
Voilà comme demandé 2 photos de la voiture de mon père avec ses beaux retros chromés (grâces à des coques autocollantes). Au risque de me répéter, on dirait vraiment, même en regardant de près, que ce sont les coques d'origine... Et ça a l'air solide! Faudra voir avec le temps car il les a mises il y a deux semaines.
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us _________________ Avant: Fiat 500 1.4 lounge bossa nova white
|
|
|
elofiat500
|
Posté le: 12 Juil 2012 17:10 Sujet du message: Coque Chromé |
|
|
Bonjour à tous,
je n'arrive pas à trouver un site sérieux qui vend des coques de rétroviseur chromé pour fiat 500.
Je trouve beaucoup de coques adhésives, mais ce qui m’intéresse le plus sont celles à emboiter directement.
Si vous avez des adresses, contacts ou autres, n'hésitez pas a m'en faire part.
Merci à tous. |
|
|
|
behappy04
|
Posté le: 12 Juil 2012 17:36 Sujet du message: Re: Coque Chromé |
|
|
elofiat500 a écrit: | Bonjour à tous,
je n'arrive pas à trouver un site sérieux qui vend des coques de rétroviseur chromé pour fiat 500.
Je trouve beaucoup de coques adhésives, mais ce qui m’intéresse le plus sont celles à emboiter directement.
Si vous avez des adresses, contacts ou autres, n'hésitez pas a m'en faire part.
Merci à tous. |
Concession fiat: 69€ ttc la paire. Tu es sur du coup au moins et en plus ils te les posent |
|
|
|
elofiat500
|
Posté le: 12 Juil 2012 18:01 Sujet du message: |
|
|
behappy04 Oui je crois que c'est ce que je vais faire, merci à toi en tous cas! |
|
|
|
AYRTON
Sexe: Inscrit le: 22 Nov 2011 Messages: 87 Localisation: LORRAINE
|
Posté le: 15 Juil 2012 10:18 Sujet du message: |
|
|
Tu peux aller voir sur le forum Fiat Grande Puntos ,les coques sont les mêmes .
J'ai vendu mes coques chromées il y a 3 mois à un gars pour sa GP .Vendu en 2 heures.Il doit y avoir une section vente de pièces d'occasion. |
|
|
|
Coconuts500
|
Posté le: 11 Aoû 2012 14:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si la pose des rétroviseurs chromes chez un concessionnaire est payante ? Si oui, combien ?
Merci d'avance ! _________________ 5OO Lounge 1,2l 69ch; Bossa Nova White; Made in Italia; toit vitré; Blue&me; S&S. |
|
|
|
renzo
|
Posté le: 11 Aoû 2012 14:22 Sujet du message: |
|
|
Coconuts500 a écrit: | Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si la pose des rétroviseurs chromes chez un concessionnaire est payante ? Si oui, combien ?
Merci d'avance ! |
a mon avis oui ..vu que rien est gratuit... |
|
|
|
AYRTON
Sexe: Inscrit le: 22 Nov 2011 Messages: 87 Localisation: LORRAINE
|
Posté le: 11 Aoû 2012 15:02 Sujet du message: |
|
|
Coconuts500 a écrit: | Bonjour,
Merci d'avance ! |
Si tu passe par Nancy je te l'ai pose gratis ,ça prend 5 minutes par rétro et c'est assez simple . |
|
|
|
Coconuts500
|
Posté le: 11 Aoû 2012 18:44 Sujet du message: |
|
|
AYRTON a écrit: |
Si tu passe par Nancy je te l'ai pose gratis ,ça prend 5 minutes par rétro et c'est assez simple . |
Arf, je suis sur Versailles moi, ca va faire un peu loin
Mais donc c'est payant en garage alors ? _________________ 5OO Lounge 1,2l 69ch; Bossa Nova White; Made in Italia; toit vitré; Blue&me; S&S. |
|
|
|
briag
|
Posté le: 13 Aoû 2012 09:53 Sujet du message: |
|
|
si tu leur fait changer les coques lors d'un rappel ou d'une revision la pose est offerte |
|
|
|
Coconuts500
|
Posté le: 13 Aoû 2012 10:39 Sujet du message: |
|
|
briag a écrit: | si tu leur fait changer les coques lors d'un rappel ou d'une revision la pose est offerte |
Hah cool, je vais essayer de faire ça alors. Merci de l'info ! _________________ 5OO Lounge 1,2l 69ch; Bossa Nova White; Made in Italia; toit vitré; Blue&me; S&S. |
|
|
|
|