Letit
|
Posté le: 14 Jan 2021 17:53 Sujet du message: Fiat500 automatique ce mets à « neutre » |
|
|
Bonjour, j’ai une Fiat 500 depuis 3 ans et ce problème m’arrive de temps à autres. J’ai déjà expliqué le problème à un garage Fiat et eux n’ont trouvé aucun problème. Est ce que cela vous est déjà arriver ?
Je m’explique parfois quand je démarre dans un grand froid, la boîte de vitesse ne veut pas ce mettre sur « 1 » et reste sur neutre (malgré les multiples manipulations) une fois le moteur plus chaud la vitesse ce mets sur « 1 ».
Deuxième « problème » quand je suis à pleine vitesse « 5 » mais qu’il faut freiner un peu rapidement, la voiture ce mets en « neutre » en pleine route (pas très rigolo), du coup je me mets sur le côté au mieux, je coupe le moteur et après je doit bien attendre 5 minutes pour la redémarrer, sinon elle reste sur « neutre », cela m’es déjà arrivé plusieurs fois et je trouve pas ça très serein quand nous sommes sur la route.
Mais encore une fois à mon garage Fiat, il n’as jamais trouver de problème, il m’as parler une fois de possible mise à jour, mais bon je doute en pleine marche..
Merci e vos avis, expérience et conseil. |
|