Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SoandSy50034
Sexe: Inscrit le: 26 Sep 2020 Messages: 4 Localisation: Hérault
|
Posté le: 27 Sep 2020 11:36 Sujet du message: Recherche RTA Fiat 500 phase 1 |
|
|
Bonjour, je me lance à tout hasard, quelqu'un aurait il en pdf, la RTA de la Fiat 500 phase 1 ? Elle est dispo mais avant de l'acheter, je préfère demander en version pdf au cas ou, pour tout connaitre de cette fabuleuse petite puce, méthode démontage, entretien. J'ai quelques travaux à faire et j'aimerais l'analyser totalement, je suis tombé amoureux de cette bombinette. Merci _________________ Se battre pour ses rêves, faire de la vie un rêve |
|
|
|
|
deacon
|
Posté le: 29 Sep 2020 07:03 Sujet du message: |
|
|
Tu recherches quoi comme info ?
J'ai le DVD Fiat du manuel d'atelier pour la Fiat 500 2 phase 1.
Sinon en attendant, tu peux télécharger l'application CEV que j'ai développé sur mon temps libre.
La phase 1 y est intégrée. _________________ Carnet d'Entretien pour Voitures
Télécharger sur le PLAYSTORE
Télécharger sur l'APP STORE |
|
|
|
SoandSy50034
|
Posté le: 30 Sep 2020 17:36 Sujet du message: |
|
|
Grand merci pour cette information, je vais regarder ! En fait, je cherche toutes informations sur cette puce, informations techniques divers, méthode démontage des divers éléments ... etc, comme effectivement, type manuel d'atelier qui serait top. Merci _________________ Se battre pour ses rêves, faire de la vie un rêve |
|
|
|
deacon
|
|
|
|
chti 500
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 1741 Localisation: Nord
|
|
|
|
SoandSy50034
|
Posté le: 06 Oct 2020 16:22 Sujet du message: |
|
|
un grand merci, je viens de commander le cd car effectivement pas cher. Je me suis également procuré la RTA papier et c'est du régal, très bien détaille, pour exemple, je souhaitais savoir comment démonter planche de bord ou autres systèmes, comme BV ... oui ... j'aime savoir. Merci en tout cas _________________ Se battre pour ses rêves, faire de la vie un rêve |
|
|
|
|