Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
New500
|
Posté le: 12 Déc 2008 21:02 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 01 Juin 2020 18:51; édité 1 fois |
|
|
|
|
homer13012
|
Posté le: 12 Déc 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
oui des jumelles _________________ 1.3 mjt pop red pasodoble
options : radars recul, rangement passager,anti brouillard,siège réglable en hauteur,rétro couleur carrosserie,clim auto,kit chrome et jantes alu 16 pouces. |
|
|
|
franks and beans
|
Posté le: 07 Juin 2009 18:30 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
sur ma pop,
est-il possible de rajouter le capteur t°?
nico |
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 07 Juin 2009 19:07 Sujet du message: |
|
|
Tout d'origine sur ma mienne ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
pat93
Sexe: Inscrit le: 27 Déc 2008 Messages: 162 Localisation: villepinte 93
|
Posté le: 10 Juin 2009 07:41 Sujet du message: |
|
|
Citation: | bonjour,
sur ma pop,
est-il possible de rajouter le capteur t°?
nico |
je me pose la question aussi, car comme pour l eclairage de coffre elles sont toutes deja cabler, peut etre que pour la sonde c est aussi le cas. je sais que la sonde est dans le retro droit. quelqu un a t il deja demonter un retro de pop? _________________ Patrick
1.2 pop pasodoble red, kit chrome, jante 15', baguette laterale. Commander le 22/12/8 livre le 7/2/9 |
|
|
|
New500
|
Posté le: 10 Juin 2009 07:45 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 01 Juin 2020 18:03; édité 1 fois |
|
|
|
pat93
Sexe: Inscrit le: 27 Déc 2008 Messages: 162 Localisation: villepinte 93
|
Posté le: 10 Juin 2009 07:50 Sujet du message: |
|
|
effectivement avec l option degivrage il y est. mais comme l eclairage de coffre , elles sont toutes cabler, mais n ont pas toute l eclairage sauf la lounge, alors je me disait que c etait peut etre pareil pour la temperature. _________________ Patrick
1.2 pop pasodoble red, kit chrome, jante 15', baguette laterale. Commander le 22/12/8 livre le 7/2/9 |
|
|
|
tonyr
Sexe: Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 38 Localisation: 94
|
Posté le: 29 Juin 2009 12:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu à faire changer le retro il y a quelques temps car il avait détruit lors d’un choc(fissure au niveau du bras presque invisible).
Et après la réparation je commence a rentré chez moi et je me rends compte que je n'avais plus de température...(un petit tiret a la place du chiffre)
Avec le garage on a donc regardé de plus prêt ce point la.
Explication le garage(ou alors chez fiat pièce détaché) c'était trompé dans sa commande et m'avait reposé un retro sûrement de pop sur une sport.
Le retro avec la sonde de température qu'il a du me recommander du coup par la suite, est situé a droite.
Contrairement a celui de la pop, sous le retro, la ou on ne regarde jamais, il y a un trou d'où sort la sonde qui doit dépasser de 0.5cm. La sonde ne doit pas être une pièce à part, puisqu’en recommandant le retro(la partie bras plus support de glace, sans le cache de couleur) il a reçu un bloc contenant déjà le capteur, sans être obligé de me redémonter celui de l’ancien(qui était encore fonctionnel)
Donc a mon avis :
-Pour le mécano il n’y a aucune différence en connectant les fiches d’un retro pop ou sport.
-Par contre il me paraît peu probable que la sonde se commande seule.
-De plus si dans les pop il n’y a pas de petit tiret a l’endroit de la température cela signifie qu’une maj de l’ordinateur de bord serai nécessaire en cas de rajout.
Voilà pour ce que je sais. _________________ Magcity.com Une communauté d'ami(rien avoir avec meetic ou les skyblog)
http://www.magcity.com/?ref=3377
La brute...qui osera m'afronter???
http://tony-r.labrute.fr |
|
|
|
|