Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Obamo
|
Posté le: 14 Mai 2020 16:20 Sujet du message: Phare inférieur gauche - à la recherche de la pièce mystère |
|
|
Bonjour à tous,
Ma Fiat 500 de 2007 a été légèrement accidenté sur le parchoc avant gauche.
Le phare inférieur gauche s'est déboité j'ai regardé de plus près et il s'avère que le phare en lui même fonctionne bien et que ses trois attaches ne sont pas cassés.
Mais qu'est ce qui est cassé ?! En effet on dirait que le phare est accroché à un support en plastique noir qui lui même épouse l'intérieur du parchoc avant. Je peux trouver des phare inférieur gauche sur internet mais malheureusement pas le support. Et en fait je n'ai besoin que de ce support.
J'ai fait beaucoup de recherche sur internet mais je n'y arrive pas j'ai vraiment besoin de votre aide !
https://imgshare.io/image/img-20200225-122925.NNbwSS
C'est le support qui a cassé la phare est resté accroché à ce dernier. Que faire ?
Merci par avance |
|
|
|
|
fabienpriez
Sexe: Inscrit le: 27 Avr 2018 Messages: 100 Localisation: Guerville
|
Posté le: 16 Mai 2020 14:24 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu un peu ce probleme. Le support de ce phare est collé à l'nterieur du parchoc.. Je l'ai recollé en déposant le passage de roue apres avoir enlevé la roue. C'est tres fragile. Il suffit que quelqu'un recule et appui sur le phare et il se décolle avec l'age |
|
|
|
|