Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oliver$
|
Posté le: 14 Mai 2020 10:55 Sujet du message: Bruit dans la direction ? |
|
|
Bonjour,
Je me suis rendu compte ce matin qu'il y avait un bruit aigü lorsque je tourne mon volant.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que cela peut être ?
A part ça tout me semble ok mais je trouve pas ça normal d'avoir ce bruit, cela m'inquiète un peu... _________________ Fiat 500 Lounge Essence 1.2 Boite manuelle |
|
|
|
|
Oliver$
|
Posté le: 18 Mai 2020 20:13 Sujet du message: |
|
|
Je reviens car le "bruit aigu" a disparu, mais ça fait toujours comme un bruit de frottement lorsque je tourne le volant.
Je note le bruit à petite vitesse (quand je stationne par exemple) mais d'un autre côté si je roule à vitesse normale, le bruit du moteur camoufle tout, donc je sais pas...
Mais ça m’inquiète toujours.
A ce propos je me demandais : les lecteurs OBD2, est-ce que ça peut servir à diagnostiquer ce type de problème ? _________________ Fiat 500 Lounge Essence 1.2 Boite manuelle |
|
|
|
Solcarlus17
Sexe: Inscrit le: 09 Sep 2013 Messages: 1200 Localisation: Charente-Maritime
|
Posté le: 19 Mai 2020 06:57 Sujet du message: |
|
|
Hi
Avec les directions à assistance électrique, il y a souvent un " petit " bruit ....
Perso, je laissais toujours la fonction " city " en marche ...
L odb ne signalera rien.... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6 |
|
|
|
|