Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BOUCHET
|
Posté le: 15 Fév 2020 18:47 Sujet du message: emplacement des bougies sur TWINAIR |
|
|
bonjour les membres
je suis inscrit sur le site depuis peu, j'ai parcouru tout ce que je pouvais parcourir sur le site, mais je ne trouve rien ou pas grand chose concernant la fiat 500 twinair et notamment à propos des bougies que je dois changer.
b
on, je sais qu'il en a deux, mais je ne sais pas comment y accèder pour les remplacer, je ne vois que dalle. Quelqu'un pourrait-il me dire ou cela se trouve et qu'est-ce que je dois démonter après avoir retiré la boite à air
Merci d'avance dans le cas ou quelqu'un aurait la solution
bien cordialement à vous |
|
|
|
|
Solcarlus17
Sexe: Inscrit le: 09 Sep 2013 Messages: 1200 Localisation: Charente-Maritime
|
Posté le: 15 Fév 2020 20:03 Sujet du message: |
|
|
Hi
Je ne peux pas t aider pour cela mais attention ! Selon l année modèle, je crois savoir qu il y a 2 sortes de bougies .... et c est important !! Donc....prudence ! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6 |
|
|
|
BOUCHET
|
Posté le: 16 Fév 2020 00:32 Sujet du message: emplacement des bougies sur TWINAIR |
|
|
merci solcarlus17
bon, pour le type de bougies j'ai bien identifier le modèle, ça c'est règlé, mais ce que je souhaiterais savoir c'est comment on accède à celles-ci, en effet lorsque je retire la boite à air je ne vois que dalle, donc je suppose qu'il faut démonter quelque chose genre, peut-être, un plaque qui les cache mais je ne veux pas faire de conneries
en tout cas merci pour la précèdente réponse
Cdlt |
|
|
|
Solcarlus17
Sexe: Inscrit le: 09 Sep 2013 Messages: 1200 Localisation: Charente-Maritime
|
Posté le: 16 Fév 2020 09:11 Sujet du message: |
|
|
Hi
Les bougies doivent se trouver forcément verticalement en haut des cylindres . ...au fond de 2 puits....chapeautés par des grosses prises noires .... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6 |
|
|
|
BOUCHET
|
Posté le: 16 Fév 2020 10:06 Sujet du message: emplacement des bougies sur TWINAIR |
|
|
bonjour solcarlus 17
tout d'abord merci d avoir répondu, je suis totalement d''accord, les bougies doivent "normalement" se trouver en haut des cylindres et identifiables par la présence des "capuchons noirs" sauf que là on voit que dalle
il faut certainement démonter un cache pour y accèder, bon je vais y aller doucement et découvrir le "nouveau monde"
merci et cordialement |
|
|
|
chti 500
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 1742 Localisation: Nord
|
|
|
|
BOUCHET
|