Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krokodile
|
Posté le: 28 Déc 2019 13:16 Sujet du message: Fuite carter boite et perte de puissance |
|
|
Bonjour a tous et bonne fêtes de fin d'années
j'ai récupérer une fiat 500 de ma belle famille mais elle n'est pas toute fraiche.
le carter de boite fuit ( l'huile pue bien l'huile de transmission ) et elle fait des bruit étrange entre frottement et bruit aiguë au moment où j'embraye.
l'embrayage semble en bonne état, du moins les disques. ( le test de passer une vitesse a l’arrêt et lâcher l’embrayage fait caler la voiture instantanément ).
mais parfois si j’accélère un peu plus au démarrage ( surtout en première ou deuxième ) la voiture ne se lance pas et le tours monte dans le vide.
auriez vous une piste ?
j'ai fait pas mal de mécanique sur des 2 roues; je suis prêt a faire le travail moi même ou aller en garage mais je m'en méfie ( les 4 garages du coins m'ont fait 4 diagnostics touts différents )
merci d'avance pour votre aide j'aimerai vraiment faire rouler cette voiture qui serait au passage ma premiere
ps: je peux vous faire des videos si certains points ne sont pas clairs; dites moi qu'es que vous aimeriez voir dessus.
Merci d'avance encore !! |
|
|
|
|
fabienpriez
Sexe: Inscrit le: 27 Avr 2018 Messages: 100 Localisation: Guerville
|
Posté le: 31 Déc 2019 19:42 Sujet du message: |
|
|
embrayage qui patine...soit il est bien usé, soit les disques ont été arrosés d'huile. Dans ce dernier cas c'est foutu |
|
|
|
motormad
|
Posté le: 06 Jan 2020 09:46 Sujet du message: |
|
|
si fuite d'huile sur l'embrayage il est HS c est certain.
Par contre c'est quel modèle? embrayage à commande hydraulique ou à câble? |
|
|
|
|