Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TOPDJ
Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 957 Localisation: Genève (CH)
|
Posté le: 31 Aoû 2007 15:42 Sujet du message: |
|
|
Ouais...
De toute façon si on craque pas déjà devant sa bouille il suffit d'aller chez Fiat et de monter dedans pour être convaincu et si ça suffit pas encore ! Il suffit d'aller l'essayer et là ça vaut tout les reportages, essais et publicités du monde ! |
|
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 22 Oct 2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
Comparatif : Twingo 2 et Fiat 500
En résumé :
La Twingo II consomme moins (quelles sont les motorisations comparées ??? mystère ! ).
La Twingo II est plus confortable et a une meilleur tenue de route.
Les hommes préfèrent la Twingo II, les femmes la 5oo : La 5oo est une voiture de femme.
La Twingo II s'est vendu 3 fois plus que la 5oo en France, mais 2 fois moins en Europe. _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
|
LeCiao
Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 78 Localisation: Arrière pays Grassois (06)
|
Posté le: 22 Oct 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
Topolino a écrit: | Comparatif : Twingo 2 et Fiat 500
En résumé :
La Twingo II consomme moins (quelles sont les motorisations comparées ??? mystère ! ).
La Twingo II est plus confortable et a une meilleur tenue de route.
Les hommes préfèrent la Twingo II, les femmes la 5oo : La 5oo est une voiture de femme.
La Twingo II s'est vendu 3 fois plus que la 5oo en France, mais 2 fois moins en Europe. |
Ouais je trouve toujours les critiques pas très objectives...
Surtout concernant la consommation. Avec notre diesel on fait du 5,0 l/100km en parcourrant quasiment que de la ville.
Alors si ça c'est de la conso elevé qu'est ce qu'il dirait de mon Ibiza qui fait du 6,5l/100km en route mixte ville/campagne ?? |
|
|
|
gordi1300g
Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 298 Localisation: 59 - Douai
|
Posté le: 22 Oct 2007 17:30 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense qu'il faut simplement regarder la Twingo pour voir... bin rien justement.
C'est une voiture fade comme savent le faire Renault actuellement (cf Laguna).
Originalité et qualité de finition de la Fiat 500 face à la Twingo est un avantage sans appel !!
FIAT 500 1 - TWINGO 0 !!! |
|
|
|
Topolino
|
Posté le: 22 Oct 2007 19:37 Sujet du message: |
|
|
La Twingo consomme moins que la 5oo, selon TF1.
Dans la catégorie 1.2 d'après l'AJ c'est tout le contraire, 6,8 l/100km pour la 5oo, 8l/100km pour la Twingo II :
_________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
|
|
|
mroizo31
Sexe: Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 148 Localisation: Montigny -le-Bretonneux
|
Posté le: 23 Oct 2007 01:14 Sujet du message: |
|
|
..........La Twingo II s'est vendu 3 fois plus que la 5oo en France, mais 2 fois moins en Europe.
oui... faut préciser qu'à ce jour.. l europe pour la fiat 500 se limitait à l italie et la france!!! a voir dans quelques mois!! on parie sur 3 ou 4 fois plus |
|
|
|
keke
Sexe: Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 322 Localisation: haute Savoie
|
Posté le: 23 Oct 2007 08:30 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi on continue a comparer une Twingo 2 immonde avec une Fiat 500?? ya pas que le prix et la cathegorie. L'une est passion et l'autre fonctionnelle. |
|
|
|
Topolino
|
Posté le: 23 Oct 2007 09:18 Sujet du message: |
|
|
mroizo31 a écrit: | ..........La Twingo II s'est vendu 3 fois plus que la 5oo en France, mais 2 fois moins en Europe.
oui... faut préciser qu'à ce jour.. l europe pour la fiat 500 se limitait à l italie et la france!!! a voir dans quelques mois!! on parie sur 3 ou 4 fois plus |
Pour que Fiat arrive à vendre 3 ou 4 fois plus de 5oo que de Twingo, il faudrait ouvrir une deuxième usine de production.
Fiat ne peux pas vendre plus de voiture qu'il n'en produit !! _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
|
|
|
Cris_del_pilone
Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 311 Localisation: Paris
|
Posté le: 23 Oct 2007 09:37 Sujet du message: |
|
|
j'ai lu je ne sais plus où quand on présentait la 500 et tw2 les hommes préféraient la tw2 et les femmes la 500.
Perso au taff personne n'aime la tw2 donc ça me parait bizarre.
De plus Renault a fait la tw2 pour plaire aux jeunes mais je vois souvent des vieux dedans lol
Pour finir aussi, j'avais vu un détails des ventes de la tw2 et la plus part étaient pour des expo, garage, entreprises ou location. _________________ Toute l'actualité tendance du vintage, rétro, old-school et les fans du nostalgics www.leblogduvintage.com
Fiat 500--1.2 69ch--lounge--funk white--16'--Clim Auto--Vitres teintée s-- |
|
|
|
500_Harry
|
Posté le: 02 Sep 2008 08:55 Sujet du message: |
|
|
Mais tant mieux qu'ils disent que c'est voiture qui plaît aux femmes (c'est quand même un peu vrai ), en tout cas je suis souvent abordé par la gente féminine au sujet de la voiture. Et puis ils n'ont pas compris qu'une voiture italienne qui ne fait pas de bruit, c'est pas une voiture italienne, la mienne je vais même y ajouter un pot Supersprint. Et puis n'oublions pas que Renault sort d'un échec avec sa Modus, un véritable désastre à pannes à répétition (en tout cas celle de ma mère). Faut bien redresser la barre.
Mis à part ça, moi j'aime bien les Renault, j'ai adoré la Clio Sport Ragnotti, mais comparons ce qui est comparable. _________________
Il y a toujours eu une Italienne dans mon coeur...et dans mon garage. |
|
|
|
Cris_del_pilone
Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 311 Localisation: Paris
|
Posté le: 02 Sep 2008 12:46 Sujet du message: |
|
|
même encore aujourd'hui on la regarde (ou moi ^^), et ça fait toujours plaisir. _________________ Toute l'actualité tendance du vintage, rétro, old-school et les fans du nostalgics www.leblogduvintage.com
Fiat 500--1.2 69ch--lounge--funk white--16'--Clim Auto--Vitres teintée s-- |
|
|
|
500 for ever Invité
|
Posté le: 02 Sep 2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu deux 500 ce matin qui se suivaient et je me suis rendu compte qu'elle sont toujours autant regardées par les passants c'est même impressionnant! Mais la on s'éloigne du sujet! |
|
|
|
denlarries
|
Posté le: 08 Sep 2008 09:24 Sujet du message: |
|
|
La semaine dernière, AutoMoto faisait un sujet sur la Twingo RS Vs. 500 Abarth.
En résumé :
- Moteur plus puissant sur la Twingo RS
- Design trop classique et finitions basiques pour la RS.
Au final, l'avantage était clairement pour la 500. _________________ 500 Pop 1.2 Pasodoble Red ; Clim manuelle, Toit panoramique, kit chrome, rétroviseur couleur carrosserie, alarme, baguettes latérales
Kit de connexion iPod fonctionnant avec les Macs et les fichiers AAC !!! Victoire ! |
|
|
|
JIMFIAT69
Sexe: Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 100 Localisation: 06150
|
Posté le: 08 Sep 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
salut je vais juste vous donner mon impression sur cette emission.
deja nous sommes sur tf1!!! la chaine qui vous passe le plus de pub renault!!! 4pub successives dimanche pendant le grand prix de f1!
bref , la 500 abarth en vitesse max , en couple , design ... est superieur a la twingo .
la twingo a un meilleur chasi et un bon prix c'est tout alors |
|
|
|
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
|
|
|
oborandy
|
|
|
|
oborandy
|
|
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
|
|
|
|