FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Consommation 500 Twin air année 2011 85 CH

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xuyh6322

MessagePosté le: 24 Sep 2019 12:07    Sujet du message: Consommation 500 Twin air année 2011 85 CH Répondre en citant

Ma Twin air consomme 10, 5l en ville!!!!!!au secours . Pour être certain de la consommation j ai fait le plein j ai roulé 200 kms et refait le plein. J ai changé les bougies récemment et les filtres sont neufs. Fiat à passé la valise et zéro défaut. J envisage de mettre de l 'éthanol a 50 % sans boitier. Je pense que ce n est pas un défaut mais plutôt une grosse gourmande.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Solcarlus17

MessagePosté le: 24 Sep 2019 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Hi
10 litres en ville ... ça dépend du type de parcours, de la ville et du conducteur. ...est ce choquant ? Encore une fois ça dépend....
De l ethanol E85 dans une twin air !! Ce n est pas une bonne idée, mais pas du tout !!! ... et même si le moteur pouvait s en satisfaire (ce qui est loin d dn être cas), le E85 entraîne toujours une augmentation de la consommation de l ordre de 15 à 20 % ....
Règles la voiture sur "économique " et allége le pied droit....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
motormad

MessagePosté le: 25 Sep 2019 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas avec l'ethanol qu'elle consommera moins. elle risque même de moins bien fonctionner.
Un essence consommera toujours plus qu'un diesel en ville, quelque soit la cylindrée.
Seule option pour moins consommer dans les bouchons l activation du S&S qui permettra d économiser quelques litres.

Rester autant que possible sur des phases atmosphériques.
Avoir le pied léger.

c 'est la seule manière de contenir la conso
Charles

MessagePosté le: 04 Mar 2020 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je ne suis pas vraiment un connaisseur en matière de Fiat, mais je pense que la consommation d’essence dépend effectivement de la distance et de la manière de conduire également. Je vous conseillerai de voir auprès d’un professionnel quelles sont les solutions qu’il peut vous proposer pour régler votre problème.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: