FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Boite automatique

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jimmygodin

MessagePosté le: 30 Juil 2019 20:09    Sujet du message: Boite automatique Répondre en citant

Nous sommes de nouveaux acquéreurs d'une Fiat 500 Pop boite auto depuis 3 jours. Elle est de 2010 et affiche 43000Km au compteur.
Ce soir en rentrant de son travail ma femme à entendu un claquement après avoir roulé une centaine de mètre puis arrivée à un rond point la voiture c'est bloquée en 4ème.
Je suis allé la rejoindre pour la dépanner. J'ai redémarré la voiture, j'ai roulé sans problème pendant environ 2 km et en m'arrêtant à un stop la voiture c'est bloquée sur N sans que je touche à quoi que ce soit.
Arrivé à la maison nous avons constaté que la voiture faisait un "clac" en passant de le marche avant à la marche arrière.
Ne connaissant pas du tout cette voiture quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce problème.
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

pierreprieur

MessagePosté le: 16 Aoû 2019 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je me pose la question pour les Abarth, si quelqu'un peut nous aider Very Happy.
D'après plusieurs de mes connaissances qui possèdent des Abarth ou Fiat, c'est un problème récurrent sur les boites automatiques de chez Fiat Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
ivano

MessagePosté le: 19 Aoû 2019 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Qd les paysages de rapport se font as tu ce même bruit ? Tu dois avec un petit clic parfois de passage c’est normal. Par contre la boîte qui fait des aller retour À/R c’est pas normal. Il faut aller chez Fiat il examineront avec le banc de test électronique.PI une connaissance avait du mal à passer les vitesses car il il avait plus de liquide de boîte auto.
Pour ma part j’ai jamais eu de problème avec cette boîte , d’ailleurs certains ont eu des soucis avec les boîtes mécaniques aussi donc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: