Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jimmygodin
|
Posté le: 30 Juil 2019 20:09 Sujet du message: Boite automatique |
|
|
Nous sommes de nouveaux acquéreurs d'une Fiat 500 Pop boite auto depuis 3 jours. Elle est de 2010 et affiche 43000Km au compteur.
Ce soir en rentrant de son travail ma femme à entendu un claquement après avoir roulé une centaine de mètre puis arrivée à un rond point la voiture c'est bloquée en 4ème.
Je suis allé la rejoindre pour la dépanner. J'ai redémarré la voiture, j'ai roulé sans problème pendant environ 2 km et en m'arrêtant à un stop la voiture c'est bloquée sur N sans que je touche à quoi que ce soit.
Arrivé à la maison nous avons constaté que la voiture faisait un "clac" en passant de le marche avant à la marche arrière.
Ne connaissant pas du tout cette voiture quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce problème.
Merci d'avance |
|
|
|
|
pierreprieur
|
Posté le: 16 Aoû 2019 12:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je me pose la question pour les Abarth, si quelqu'un peut nous aider .
D'après plusieurs de mes connaissances qui possèdent des Abarth ou Fiat, c'est un problème récurrent sur les boites automatiques de chez Fiat |
|
|
|
ivano
|
Posté le: 19 Aoû 2019 18:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Qd les paysages de rapport se font as tu ce même bruit ? Tu dois avec un petit clic parfois de passage c’est normal. Par contre la boîte qui fait des aller retour À/R c’est pas normal. Il faut aller chez Fiat il examineront avec le banc de test électronique.PI une connaissance avait du mal à passer les vitesses car il il avait plus de liquide de boîte auto.
Pour ma part j’ai jamais eu de problème avec cette boîte , d’ailleurs certains ont eu des soucis avec les boîtes mécaniques aussi donc... |
|
|
|
|