Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arthur222
|
Posté le: 14 Juin 2019 20:36 Sujet du message: GPS après coup ? |
|
|
Bonjour à tous
petite question si elle n'a pas encore été posée:
est-il possible d'installer le GPS sur la console Uconnect en l'injectant par exemple avec une clé usb de mise à jour.
Autrement, qq'un l'a t-il déja fait et à quel prix?
Certains diront qu'il sera plus simple d'utiliser un gps sur ventouse mais je trouve que cela serait plus pratique et classe sur l'écran.
Merci pour vos retours
***Fiat 500 Lounge de septembre 2017*** |
|
|
|
|
Solcarlus17
Sexe: Inscrit le: 09 Sep 2013 Messages: 1200 Localisation: Charente-Maritime
|
Posté le: 14 Juin 2019 22:23 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Est ce que ton système est compatible avec Android Auto ? Ou Carplay ? Si oui, plus de problème . Ton smartphone fait le job sur l écran uconnect.....
Pour ta question. .. c'est non !
Autre solution, quand nécessaire, un smartphone fait aussi bien voire mieux (waze) qu un gps "sur ventouse" _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6 |
|
|
|
arno500 s
Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2018 Messages: 70 Localisation: pas-de-calais
|
Posté le: 16 Juin 2019 16:52 Sujet du message: Re: GPS après coup ? |
|
|
Arthur222 a écrit: | Bonjour à tous
petite question si elle n'a pas encore été posée:
est-il possible d'installer le GPS sur la console Uconnect en l'injectant par exemple avec une clé usb de mise à jour.
Autrement, qq'un l'a t-il déja fait et à quel prix?
Certains diront qu'il sera plus simple d'utiliser un gps sur ventouse mais je trouve que cela serait plus pratique et classe sur l'écran.
Merci pour vos retours
***Fiat 500 Lounge de septembre 2017*** |
waze par android auto c'est le top,je n'est pas pris l'option GPS car j'utilise WAZE |
|
|
|
Arthur222
|
Posté le: 20 Juin 2019 21:46 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses |
|
|
|
corner
|
Posté le: 11 Juil 2019 18:34 Sujet du message: |
|
|
Solcarlus17 a écrit: | Bonsoir
Est ce que ton système est compatible avec Android Auto ? Ou Carplay ? Si oui, plus de problème . Ton smartphone fait le job sur l écran uconnect.....
Pour ta question. .. c'est non !
Autre solution, quand nécessaire, un smartphone fait aussi bien voire mieux (waze) qu un gps "sur ventouse" |
Génial, je savais pas ça |
|
|
|
|