Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fernando sousa
Sexe: Inscrit le: 19 Oct 2018 Messages: 3
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
Rmy500
Sexe: Inscrit le: 17 Mar 2014 Messages: 205 Localisation: Dunkerque (59)
|
Posté le: 14 Avr 2019 08:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je pense que les deux produits se valent, vu qu'ils fonctionnent sur le même principe, l'optimisation du boitier de gestion au niveau de l'accélérateur, sur sa course. Il faut bien cependant vérifier la compatibilité de votre modèle 2016, qui sera Euro6 (de 2013 à maintenant), doté d'une fiche de connexion carré de couleur violette, ai contraire des modèles de 2007 à 2014. Ces 500 étaient dotés de moteurs Euro5 à connecteurs longs. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
chti 500
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 1741 Localisation: Nord
|
Posté le: 14 Avr 2019 10:00 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est similaire, même prix et fabrication en Allemagne
Ce qui a l'air pratique c'est le bouton de commande, une molette qu'on tourne pour chaque mode :
• https://www.youtube.com/watch?v=XbCBmkyomdI
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
motormad
Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2009 Messages: 382
|
Posté le: 15 Avr 2019 08:44 Sujet du message: |
|
|
L un pour l'autre le principe est le même: tromper le boitier sur la position de la pédale en envoyant un signal électrique différent. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rmy500
Sexe: Inscrit le: 17 Mar 2014 Messages: 205 Localisation: Dunkerque (59)
|
Posté le: 19 Avr 2019 09:00 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est vrai la commande est très sympa. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|