Rmy500
Sexe: Inscrit le: 17 Mar 2014 Messages: 205 Localisation: Dunkerque (59)
|
Posté le: 19 Jan 2019 10:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'ai justement fait l'acquisition l'année dernière d'un modèle équivalent. Pour ma part, je n'ai pas voulu prendre le risque d'un ''passé incertain'', j'ai préféré l'acheter dans ma concession. En fait c'est l'occasion qui a fait que je me suis porté sur ce modèle. Je voulais absolument la couleur gris Campovolo, et c'était pile dans mon budget (2013, 57000kms, 12500€, garantie 12 mois). La seule concession, c'est l'intérieur tissu au lieu du cuir.
Ce que je conseille, justement, c'est sur une Abarth de quelques années, un historique limpide (j'ai eu accès à toutes les factures, et l'ancien propriétaire l'avait achetée neuve à cette concession), et donc un entretien rigoureux. Pour ce qui est de la courroie de distribution c'est toujours la roulette russe, c'est sûr que c'est mieux qu'elle soit remplacée. Cependant, les moteurs sont très fiables, aucun souci majeur à signaler. Surveiller le niveau d'huile et de circuit de refroidissement. De notre côté, c'est plutôt la voiture de week-end, donc peu de kilométrage depuis. Vérifier aussi l'état de l'échappement qui, de part sa conception, peut être sensible à l'humidité.
Sinon, en résumé, aucun regret! Que du bonheur, rien qu'après avoir démarré le moteur! |
|