Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VODKA95
|
Posté le: 17 Déc 2018 12:05 Sujet du message: remise à zero sur 500X de 2017 |
|
|
Bonjour à tous
Ma question est simple étant passionné de mécanique auto une vidange est super simple je souhaiterais savoir quel materiel utiliser pour la remise à zero de la maintenance si cela est possible sur Fiat 500X essence de 2017
Merci à tous |
|
|
|
|
Solcarlus17
Sexe: Inscrit le: 09 Sep 2013 Messages: 1200 Localisation: Charente-Maritime
|
Posté le: 17 Déc 2018 22:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue
Je sais qu il faut des "équipements électroniques" ... je ne maîtrise pas !
Par contre, je sais, parce que vécu, que si tu supportes de voir le petit voyant en forme de clef à molette signalant qu il est temps de faire la vidange...pendant environ 1 mois ou 1000 km... Le système se mettra à zéro une fois pour toute et y restera sans rien faire de particulier. _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6 |
|
|
|
VODKA95
|
Posté le: 18 Déc 2018 00:01 Sujet du message: |
|
|
[quote="Solcarlus17"]Bonjour et bienvenue
Je sais qu il faut des "équipements électroniques" ... je ne maîtrise pas !
Par contre, je sais, parce que vécu, que si tu supportes de voir le petit voyant en forme de clef à molette signalant qu il est temps de faire la vidange...pendant environ 1 mois ou 1000 km... Le système se mettra à zéro une fois pour toute et y restera sans rien faire de particulier.
Merci cela me rassure |
|
|
|
|