Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alfarthus
|
Posté le: 15 Déc 2018 14:04 Sujet du message: Autoradio gps sur 500 de 2012 possible? |
|
|
Bonjour à tous
je m'interroge sur la possibilité de monter le nouvel autoradio gps en lieu et place de l autoradio sur un modèle 2012?
Quid de la connectique? si qlq un a l info
merci |
|
|
|
|
Solcarlus17
Sexe: Inscrit le: 09 Sep 2013 Messages: 1200 Localisation: Charente-Maritime
|
Posté le: 15 Déc 2018 18:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Dsl...pour moi, c est non !
Ne pas oublier les bouches d aération. ...
2 solutions
- 1 poste double din...mais pb bouches aération et prix élevé
https://www.player-top.fr/autoradio-fiat-gps-android/
- 2 poste simple din avec écran gps retractable .... aussi cher si la marque est connue....
Et petit souci (de dernier moment) pour la connectique du + pas grave mais faut bidouiller un peu....
L auto est de 2012....est ce que ça vaut le coup ?
Pour le GPS, à bord, gratuit et à jour...un smartphone de milieu de gamme (150 à 250€) avec un écran de 6 pouces suffit.... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6 |
|
|
|
alfarthus
|
Posté le: 15 Déc 2018 19:45 Sujet du message: |
|
|
Bsr et merci à toi...est ce que cela en vaut le jeu oui qlq soit l'année car avec 38000 km j ai le temps de voir venir. La seule vraie question était de savoir si c était du plug and play..peu probable et tu m as apporté la reponse...j avais une occasion d en recupere un gratis
D ou l'idée de le monter en lieu et place ... |
|
|
|
deacon
|
|
|
|
|