macaron75
|
Posté le: 31 Mai 2018 11:34 Sujet du message: changer le filtre d'habitacle quand on a 2 mains gauches :( |
|
|
bonjour,
A force de lire partout que c'était super simple et pas cher, j'ai décidé de changer moi même le filtre d'habitacle.
Manque de bol, c'était plus simple de toute défaire que de tout remonter
enlever le filtre pas de souci
par contre, le nouveau filtre n'avait pas de sens (pas de flèche) du coup j'ai l'impression que c'était un filtre réversible (?)
le pire, c'est qu'en voulant le remettre, ça rentrait pas comme une lettre à la poste, le filtre qui est en "accordéon" semblait se déformer quand j'essayais de l'insérer
du coup, j'ai forcé, c'est rentré, mais droit ou plié, je ne sais pas
j'ai remis le cache, j'ai pas pu remettre la garniture correctement bien sûr vu que j'avais enlevé ça comme un sagouin
mais bon, ce qui m'inquiète le plus, c'est, comme être sûr que j'ai remis le filtre correctement et que je vais pas m'intoxiquer avec l'air extérieur si j'ai mal fait le job et que le filtre ne fait donc pas son boulot ??
ma crainte, c'est de ne pas l'avoir mis correctement, et qu'il ne soit pas allé à fond dans l'emplacement et qu'il soit plié (accordéon compressé) à mi chemin.
L'autre crainte, c'est d'avoir mis le filtre dans le mauvais sens, mais bon, en l'absence de flèche...
j'imagine que je vais le "sentir" rapidement en roulant sur le périph si y a un pépin avec le filtre non ?
merci |
|