Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dorothée
|
Posté le: 22 Mai 2018 13:21 Sujet du message: triangle orange,voyant airbag,ceinture allumés en même temps |
|
|
bonjour, je possède une fiat 500 1l2 essence Lounge, 12ème mois 2014 (70.000 kms). Ca fait une année que je roule avec ce véhicule et n'ai rencontré aucun problème. Ce matin, en démarrant ma voiture 3 voyants se sont allumés (triangle orange avec le point d'exclamation, nom distribution carburant, voyant airbag et voyant ceinture). Le véhicule a démarré et roule normalement. J'ai débranché et rebranché la batterie mais toujours le même problème et j'ai démonté la batterie et l'ai rechargée mais rien n'a changé. Je précise bien que les 3 voyants se sont allumés en même temps. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et a t'il une solution à me proposer ? Merci de vos retours |
|
|
|
|
Solcarlus17
Sexe: Inscrit le: 09 Sep 2013 Messages: 1200 Localisation: Charente-Maritime
|
Posté le: 22 Mai 2018 18:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
C est un bug .... si après tout ce que tu as fait, les 3 voyants restent allumés, soit donc c est un bug, soit un défaut côté ceinture etc... à l occasion, un passage à la valise permettrait de savoir et de corriger.... (coût 80€)... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6 |
|
|
|
dorothée
|
Posté le: 23 Mai 2018 13:41 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre réponse. Je compte prendre rendez vous chez Fiat la semaine prochaine. Si des personnes ont des idées sur d'autres pannes. Merci de vos réponses. |
|
|
|
bpeultier
Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2019 Messages: 1 Localisation: TOURS
|
Posté le: 13 Nov 2019 10:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour , j'ai le même problème sur mon Abarth de 2009 , avez vous trouvez la solution ? _________________ Boris |
|
|
|
|