Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samibbkr
|
Posté le: 24 Avr 2018 20:13 Sujet du message: Réparation port USB |
|
|
Bonsoir tout le monde,
Suite à une mauvaise manipulation aujourd'hui en forçant la connexion du clé USB j'ai craqué l'élément plastique ou se fixe la clé
si y aura quelqu'un pour me donner une idée si je pourrais remplacer cette dernière et comment faire pour débrancher la prise USB pour la réparer.
Merci d'avance |
|
|
|
|
chti 500
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 1742 Localisation: Nord
|
Posté le: 24 Avr 2018 20:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si c'est le port usb qui est abimé tu peux le changer facilement, ça se trouve chez Fiat ou sur le net : prix environ 30-35 euros
Il y a plusieurs modèles, avec le numéro ZFA je peux te donner la référence exacte :
|
|
|
|
samibbkr
|
Posté le: 24 Avr 2018 22:55 Sujet du message: |
|
|
chti 500 a écrit: | Bonjour,
Si c'est le port usb qui est abimé tu peux le changer facilement, ça se trouve chez Fiat ou sur le net : prix environ 30-35 euros
Il y a plusieurs modèles, avec le numéro ZFA je peux te donner la référence exacte :
|
Oui exactement c'est le port USB qui est abimé le seul problème pour moi j'ai pas pu débrancher le connecteur des câbles électriques. je veux pas commettre une autre bêtise s'il y a un ptit Tuto pour la déconnexion
merci encore |
|
|
|
Luigi 500 C
Sexe: Inscrit le: 24 Avr 2016 Messages: 276 Localisation: entre vignes et l'ocean, Médoc (33)
|
|
|
|
chti 500
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 1742 Localisation: Nord
|
Posté le: 25 Avr 2018 18:06 Sujet du message: |
|
|
J'y avais pensé aussi mais ça ne devrait pas marcher à priori...
Sur les versions avec prise aux l'autoradio est différent et le connecteur a 8 broches contre 4 sur les anciennes
@ sami : pour retirer le connecteur il faut d'abord le déclipser, voilà une autre vue de l'arrière si ça peut t'aider...
|
|
|
|
|