Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jmy
Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2018 Messages: 1 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 05 Mar 2018 23:14 Sujet du message: Remplacement uconnect 5 |
|
|
Bonsoir
Je viens vers vous pour de l aide .
J ai une jolie petite fiat 500 de 2016 sur laquelle j ai du remplacer mon uconnect 5 suite à un incident sur la dalle par un nouveau identique d occasion.Et c est la que le problème arrive clignotement de l odometre.Mise à part cela tout fonctionne bien.je suis allé voir mon concessionnaire qui ne peut m aider car c est un poste de deuxième monte.j ai contacté continental le fabriquant il ne peut rien pour moi c est fiat le responsable de l autoradio.Si vous êtes un peu curieux sur le site de fiat il vous invite à monter de la pièce d occasion pour la protection de la' planette par contre pour vous aider alors la il n y a plus personne.
Enfin je me retrouve toujours avec mon pb.si quelq'un à la solution ou une piste je suis preneur.
Pour info j ai investi dans ecumultiscan mais idem l alignement proxy me donne un message d erreur
Merci encore pour vos idées
Jean marc |
|
|
|
|
chti 500
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 1741 Localisation: Nord
|
Posté le: 06 Mar 2018 19:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai regardé sur le forum italien et apparemment on ne peut pas le faire avec multiecuscan :
P.S. retourne chez Fiat, ils peuvent peut-être le faire en insistant un peu... |
|
|
|
|