Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nino78
|
Posté le: 17 Nov 2017 15:27 Sujet du message: Voyant air bag et ceinture allumés |
|
|
Bonjour,
Quand je met le contact, j'ai le voyant air bag et ceinture qui scintille légèrement. ensuite quand je démarre et j’enclenche le clignotant droit , le voyant moteur et ceinture clignote en même temps. Avez-vous déjà rencontrer ce cas de figure. Merci beaucoup pour vos retour. |
|
|
|
|
Solcarlus17
Sexe: Inscrit le: 09 Sep 2013 Messages: 1200 Localisation: Charente-Maritime
|
Posté le: 17 Nov 2017 21:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Avant tout, une présentation complète avec évidemment de quel véhicule il s agit (modèle, année, kilométrage. ..) serait une bonne chose !
... c'est un premier retour... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6 |
|
|
|
bwsaub
Sexe: Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 2 Localisation: var
|
Posté le: 11 Oct 2018 16:16 Sujet du message: voyant qui clignote |
|
|
Bonjour
Avez vous trouve pour votre problème
car j ai le mémé problème
voyant de température et de ceinture qui clignote avec le voyant du cligno droit quand je l actionne
ainsi que le voyant airbag et de ceinture qui scintille quand je coupe le contact l arrêt de la voiture
merci à tous |
|
|
|
chti 500
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 1742 Localisation: Nord
|
|
|
|
Latouf80
|
Posté le: 05 Jan 2019 14:13 Sujet du message: voyant huile moteur /ceinture qui clignotent |
|
|
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion en octobre 2018 une fiat 500 immatriculée en mai 2014.
Depuis une semaine, les voyants ceinture et huile moteur clignotent quand j'actionne le clignotent droit....et les voyant airbag et ceinture scintillent quand je coupe le contact.
J'aimerais savoir ce qui a finalement été diagnostiqué pour ce problème avec vos 500.
Mon véhicule n'étant plus sous garantie, je m'attends à une note salée...
Ce problème peut-il faire l'objet d'une prise en charge par Fiat? Il semblerait que ce souci provienne d'un défaut de conception du combiné de bord d'après le petit garagiste chez qui je suis allé...Comment faire reconnaître à Fiat que le défaut est connu?
Merci de vos retours!
|
|
|
|
Solcarlus17
Sexe: Inscrit le: 09 Sep 2013 Messages: 1200 Localisation: Charente-Maritime
|
Posté le: 05 Jan 2019 17:19 Sujet du message: |
|
|
Bo jour
Avant d aller plus loin, essaie ceci : debranchement de la batterie, attente 15 m er rebrancher..... ce genre de reset solutionne souvent des bugs.... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6 |
|
|
|
tidus
|
Posté le: 21 Fév 2019 19:54 Sujet du message: idem |
|
|
bonjour,
j'ai exactement ce pb, pouvez vous me dire si le fait de débrancher la batterie a marché pour vous??
Avec les nouveaux controle technique: ce genre de pb passe t il?
Un simple controle valise chez fiat c'est déjà 90€ sans même avoir mis les mains dans la voiture!!
Je vous remercie d'avance. |
|
|
|
shade44
|
Posté le: 12 Déc 2019 18:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, possédant une Fiat 500 de 2015 1er gen acheter à 27000km en mars dernier voilà qu’elle me fait le même problème que vous depuis ce matin c’est à dire voyant température huile et ceinture qui clignote avec le clignotant droit activer, avez vous trouvez une solution pour régler le problème ? Merci beaucoup |
|
|
|
fabienpriez
Sexe: Inscrit le: 27 Avr 2018 Messages: 100 Localisation: Guerville
|
Posté le: 13 Déc 2019 19:23 Sujet du message: |
|
|
j'ai déjà vu que pour ce genre de probleme le bloc compteur complet était changé pour résoudre |
|
|
|
|