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Phil187
Sexe: Inscrit le: 03 Sep 2017 Messages: 1
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Posté le: 10 Sep 2017 21:27 Sujet du message: Remplacement feu diurne ... anti brouillard |
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Bonjour,
Je suis confronté à un feu diurne défaillant.
J'ai trouvé grâce à vous ainsi qu'à un tuto sur YouTube quelques explications.
J'ai dévissé la vis torx qui permet d'extraire l'ampoule de feu diurne. Jusque là tout va bien.
En faisant cela, j'ai fait sauter une "agraphe" métallique (je ne connais pas le terme exact) qui permet de tenir l'ampoule des feux anti brouillard. C'est un système classique que les constructeurs utilisent souvent.
L'accessibilité étant délicate et la visibilité nulle, je ne vois pas comment la re installer.
Autre chose,et comme vous le mentionnez, la notice constructeur demande à voir le SAV. Quelle en est la raison? Ce n'est pas plus compliqué que les feux diurne!
Si quelqu'un à un schéma ou bien des explications ... merci d'avance
Phil187 |
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jej92
Sexe: Inscrit le: 04 Aoû 2017 Messages: 17 Localisation: essonne
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Posté le: 18 Oct 2017 12:04 Sujet du message: |
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bonjour , il ne faut pas enlever cette vis , elle maintient le ressort qui bloque l ampoule h1 du plein phare ,
pour le feux diurne , il faut juste choper l ampoule au dessus , et il faut faire un quart de tour !!!
maintenant tu est bon pour enlever la roue et le passage de roue pour remettre tout cela en ordre ..
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guillaume31
Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2016 Messages: 12 Localisation: Brno (République Tchèque)
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Posté le: 18 Oct 2017 20:19 Sujet du message: |
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C'est de toutes façons beaucoup plus simple en enlevant la roue....j'ai fait la manip cette semaine et c'est ce que j'ai fait.
Si tu veux éviter, il est recommandé de braquer à fond la roue mais je trouve que la visibilité n'est tout de même pas optimale....on se rend rapidement fou
La vis torx ne doit normalement pas être enlevée comme le précise jej92...ce n'est pas un souci de la remettre avec l'ampoule en place mais c'est plus compliqué.
Pour le quart de tour, je recommande de faire la manip avec un tournevis, à la fois au démontage et au remontage....car la place est vraiment comptée à cet endroit, impossible d'insérer sa main à l'intérieur du phare
Guillaume _________________ Fiat 500 S 0.9L 2017
(anciennement: Fiat 500 1.2L Lounge 2011) |
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