Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Huard
Sexe: Inscrit le: 10 Juil 2017 Messages: 1 Localisation: 59000
|
Posté le: 10 Juil 2017 19:56 Sujet du message: Radar à l'avant et miroir courtoisie avec éclairage |
|
|
Bonjour, j'ai depuis 15 jours une nouvelle Fiat 500 Série limitée Riva qui est magnifique et j'en suis très fière .... mais j'avais avant une voiture d'une autre marque à peine + longue avec des radars à l'avant. Le commercial de Fiat me dit qu'il en impossible d'en rajouter ? Qu'en pensez-vous ? Idem pour le miroir de courtoisie côté conducteur, il me dit que ce n'est pas possible ? Tout le monde sait bien que c'est indispensable dans une voiture de femme ! 😃 Merci de vos réponses et expériences |
|
|
|
|
sergio91
Sexe: Inscrit le: 05 Mai 2014 Messages: 103 Localisation: France
|
Posté le: 11 Juil 2017 07:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
radars av en accessoire c'est possible "environ 40 euros" sans grande modification mais vous ne l'aurez pas sur le systeme existant...sauf si cette option existe sur la 500.....pour le miroir de courtoisie c'est pas plus compliqué il est juste necessaire de trouver celui-ci sur une autre voiture qui s'adapte a la votre......par contre avoir le même que celui passagé actuel c'est chaud...il y a un coté droit et gauche et ce n'est pas les mêmes....
_________________ pas si vite..... |
|
|
|
chti 500
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 1742 Localisation: Nord
|
Posté le: 11 Juil 2017 13:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Concernant le miroir côté conducteur on le trouve sur certaines versions (les 500c + séries limitées et Ford ka)
On le voit sur la vidéo vers 1'20
Référence chez Fiat : 735497467 prix un peu plus de 20 euros
. https://www.youtube.com/watch?v=XkQ3nOoTyLg |
|
|
|
|