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diabolikscreek
Inscrit le: 26 Mai 2017 Messages: 2
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Posté le: 26 Mai 2017 11:59 Sujet du message: COURROIE DISTRIBUTION |
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slt a tous qqun pourais m'aider ??
j'ai ma courroie de distri a changer et je cherche partout un schema de vue eclatée d'un moteur de 500 ABARTH de 2010 pour voir comment tout cela est fixé , y aurait il qqun qui pourais me sauvé , je n'arrive pas a trouvé sur le net . merci a tous |
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chti 500
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 1742 Localisation: Nord
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ahvlanico
Sexe: Inscrit le: 08 Fév 2014 Messages: 12
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Posté le: 29 Oct 2017 22:49 Sujet du message: |
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salut
si j'ai bien compris le montage, il y a 2 arbres 1 adm et 1 ech pour la 500 abarth. par contre sur les vues et tutos, on ne bloque qu'un seul arbre donc comme sur les 1.2 8V car les arbres sont synchronisés par des pignons ?
Cette question car je vais faire ma distribution et je n'arrive pas a savoir avec certitude quel kit de blocage acheter..idealement j'aimerais le kit avec la pige qui se bloque dans l'arbre a travers le cache culbu. ce kit n'impose pas le demontage du cache culbu.
tuto tres bien fait chez les cops d'alfa.
https://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/39290-tuto-remplacement-distribution-sur-14-t-jet/
qui s'est déja lancé ?
merci _________________ amateur d'italiennes... |
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motormad
Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2009 Messages: 382
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Posté le: 30 Oct 2017 09:40 Sujet du message: |
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Pourquoi acheter des kits de blocage à un million de dollar
A moins qu'il y ait des calages variables sur les poulies d'AAC je veux bien, mais là ça ne sert pas à grand chose si ce n'est de rassurer la personne qui fait l'intervention. ( et encore je trouve que le risque d erreur est augmenté de part le fait qu'il faille agir sur la vis de blocage de l'aac )
En cas de fausse manip, on perd tous les repères.
Acheter un petit pot de tipex, puis faire des repères sur les dents des poulies et sur le bloc et ça permet de replacer tout ça au beau fixe.
On peut même faire des repères sur la vieille courroie et les reporter sur la nouvelle pour avoir la certitude que tout est parfaitement calé.
Faire 2 ou trois tours de moteur à la main pour vérifier que les repères tombent nikel et puis voilà.
Franchement sur ce moulin c'est très simple |
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