ben--29
|
Posté le: 15 Mai 2017 21:42 Sujet du message: feux de position s'allume tous seul contact éteint.. |
|
|
Bonjour,
J'ai un problème sur la fiat 500 de madame, elle est de 2011 avec moteur 1.2 60cv essence.
Elle l'a lavé au karcher l'autre jour et depuis, contact éteint, les feux de position s'allume tous seul..Obliger de débrancher la batterie.
J'avais déja eu cette panne il y a un an, j'avais alors débrnacher les prise du comodo et mis du wd40 et ça remarcher!
Mais la rien a faire, même commodo totalement débranché, les feux s'allume tous seul..
J'ai alors démonté boite a fusible intérieur/moteur, passer du wd40 partout sur les prise fusible relais etc...Mais toujours pareil.
J'ai remarqué un truc, les feux on tendance a s'allumer lorsque le plafonnier s'éteint après la temporisation, et si je ré-ouvre une porte, ça éteint les feux.
Pendant un moment, sa s'allumer automatiquement après l’extinction du plafonnier, un autre moment, il fallait 5min avant que les feux ne se rallume..
La je ne vois pas d'ou cela pourrait venir.
Si quelqu'un a une iddé? Ou a défaut si quelqu’un a la RTA en ligne que je puisse étudié le schéma electrique.
Merci d'avance! |
|