Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guillaume1050xl
|
Posté le: 27 Avr 2017 12:39 Sujet du message: Code Autoradio |
|
|
Bonjour j'ai une FIAT 500 et recherche le CODE autoradio, mes références sont :
FIAT 312 MP3 SB05
E1 034502
BP Nr: 7 646 383 316
FIAT Nr: 735 452 484 0
BLAUPUNKT GMBH made in Portugal
815BP638381918539
J'ai essayé de m'inscrire sur le forum de Caradisiac et cela ne fonctionne pas..
Si quelqu'un est en mesure de me fournir le code ce serait vraiment gentil
Merci d'avance |
|
|
|
|
Luigi 500 C
Sexe: Inscrit le: 24 Avr 2016 Messages: 276 Localisation: entre vignes et l'ocean, Médoc (33)
|
|
|
|
Gib 74
Sexe: Inscrit le: 15 Avr 2017 Messages: 17 Localisation: Mornex-Monnetier
|
Posté le: 30 Avr 2017 16:29 Sujet du message: |
|
|
Salut Guillaume,
Sans vouloir jouer au nul, le mieux serait peut-être de te rendre chez Fiat muni de toutes tes coordonnées techniques afin qu'ils fassent une recherche dans leur banque de données...
Normalement le code est fourni avec les papiers de bord (notice et carnet), inscrit sur un document séparé... _________________ Le Gib... |
|
|
|
guillaume1050xl
|
Posté le: 30 Avr 2017 23:08 Sujet du message: Le code autoradio |
|
|
Bon, petit "feedback" :
D'abord Fiat facture je pense 60 euros la récupération du code et il faut pouvoir retrouver le concessionnaire d'origine ( Info qui dans mon cas se sera perdue à peine arrivé au 3ème propriétaire
J'ai longuement recherché un "calculateur" gratuit et sur les forums de "caradisiac" (impossible de s'inscrire dessus) un gentil mr. fournissait les codes, ce que je pense qu'il a du arrêter à cause de la demande croissante.
J'ai trouvé un site italien qui calcule le code pour tous les vieux modèles ( www.radio-code.it )
Malheureusement pas pour un modèle récent..
Donc j'avais déjà envisagé d'essayer un site payant en étant très perplexe mais avec la sécurité qu'offre "PayPal" je pouvais survivre à la perte des 7 euros demandés si jamais cela tournait mal.
Je suis donc passer par le site que l'on ma renseigné sur ce forum et cela s'est parfaitement déroulé.
Encore Merci à tous pour les infos et voilà je laisse ça là, on ne sait jamais que cela puisse servir à quelqu'un |
|
|
|
Luigi 500 C
Sexe: Inscrit le: 24 Avr 2016 Messages: 276 Localisation: entre vignes et l'ocean, Médoc (33)
|
|
|
|
|