Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
devilosmania
|
Posté le: 07 Mar 2017 16:35 Sujet du message: numero de chassis et reference article |
|
|
bonjour
je veux faire des modification sur ma 500 de 2010.
j'ai flashé sur la calandre avant de la nouvelle 500 avec la petite barre chromé au dessous, aussi sur les reposes tête avant et arrière qui sont plus confortable que les miennes et réglable en plus.
Je voudrais aussi changer l'antenne et les jantes par celle de la vintage qui sont tout blanc
le probleme que j'ai eu c'est que le mec de la concession n'a pas pris la peine de chercher les articles dans le système et il m'a demandé soit de lui fournir le numero de châssis ou bien la référence.
quelqu'un peut il m’aider??
merci |
|
|
|
|
chti 500
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 1742 Localisation: Nord
|
Posté le: 07 Mar 2017 21:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Et tu comptes dépenser combien pour tout ça...
- pour la calandre, il faut commander la pièce brute + peinture + tous les accessoires + blocs optiques + connectique… au moins 2000 euros je pense et pas sûr que les fixations soient les mêmes.
- pour les jantes + enjoliveurs + pneus en 16" compter environ 2000 euros aussi. A la limite je trouve que les jantes vintage iraient mieux avec l'ancienne calandre.
- pour les appuie-têtes et l'antenne je n'ai pas les références mais c'est vrai que les nouveaux sont mieux. En insistant un peu, tu devrais avoir les infos chez Fiat...
. https://www.axel-augustin.de/shop2/Fahrzeugfluessigkeiten/Alufelge-6-5J-X-16::3008268.html
|
|
|
|
devilosmania
|
Posté le: 07 Mar 2017 22:38 Sujet du message: |
|
|
Merci chti pour ton retour.
En fait pour la calandre je parle juste de la grille et le chromage qui est plus bas pas tout le parchoc
Et c'est vrai des modifications sont a prévoir.
Je te remercie par ailleurs pour les références des jantes
Pour le mec de fiat il ne veut rien savoir il m'a également dit qu'il ya plusieurs références pour chaque article et que seul le numero de châssis lui indiquerait la bonne. Et si il choisit au hasard je dois payer la pièce même si elle n'est pas celle que je veux |
|
|
|
chti 500
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 1742 Localisation: Nord
|
Posté le: 07 Mar 2017 23:18 Sujet du message: |
|
|
Ah ok ! C'est vrai que juste la grille, ça pourrait être pas mal...
Sinon regarde dans la rue ou sur lbc en cherchant une 500 lounge de 2016, y'en a plein...
Avec le numéro de plaque, le magasinier devrait retrouver le numéro de châssis et toutes les références pour les pièces
Pareil pour l'antenne de la 500 vintage...
. https://www.leboncoin.fr/voitures/1085270518.htm?ca=17_s |
|
|
|
cphrc
Sexe: Inscrit le: 10 Mar 2016 Messages: 76 Localisation: PARIS
|
|
|
|
devilosmania
|