Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fracass
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2016 Messages: 19 Localisation: Wasseiges
|
Posté le: 21 Nov 2016 14:58 Sujet du message: Montage enceintes Focal |
|
|
Bonjour à tous/toutes
Alors voila, comme expliqué dans ma présentation, je vais re-monter mes HP Focal dans ma 500 ainsi que mon ampli plug'n play Blaupunkt, seulement voila, j'ai une petite question concernant les HP avant :
j'ai un kit éclaté 2 voies pour l'avant
seulement voila, je dois placer le filtre (dans le c-max je l'avais placé dans la portière) mais ici, si je le place dans la portière, comment aller vers le tweeter qui ce trouve dans le montant...? y aurait il un endroit mieux placé pour installer ce filtre à votre avis?
merci de votre aide !
pour info voila les HP qui prendrons place a l'arrière :
|
|
|
fracass
|
Posté le: 28 Nov 2016 22:18 Sujet du message: |
|
|
Personne pour des infos? surtout pour les tweeter avant?
car le petit filtre sur le tweeter ressemble plus à un petit condensateur pour éviter les bruit parasite venant du véhicule plutot qu'à un filtre passe haut....
car si c'est déjà filtré a la sortie de l'autoradio, je monte mes hp sans le filtre Focal... _________________
|
|
|
|
fracass
|
Posté le: 16 Jan 2017 22:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, alors voilà, je n'ai pas perdu de temps avec les tweeter, j'ai simplement recâblé depuis mes filtres qui sont placés dans les portières, ainsi, pas de soucis
Par contre pour changer les HP arrière, il y avais un tuto photo ici sur le forum mais je ne l'ai pas retrouvé... le soucis c'est que les photos n'étaient plus disponible... qqun aurait ça de stock? les photos et infos de démontage?
merci à vous _________________
|
|
|
|
chti 500
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 1741 Localisation: Nord
|
|
|
|
fracass
|
Posté le: 19 Jan 2017 21:28 Sujet du message: |
|
|
Super merci je vais étudier ça!!!
je cherche aussi comment passer mon câble depuis l'arrière de l'autoradio jusqu'à sous le siège passager pour mon ampli plug'n play Blaupunkt (car c'est une grosse tresse quand même _________________
|
|
|
|
|