Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yophop
Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 106 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 12 Déc 2007 10:49 Sujet du message: Accrochage... |
|
|
Hello
Juste une question, je viens de me prendre un plot en pierre et donc la barre chromée n a pas résistée et s est fendue (cassée meme)...
Ils changent quoi au juste? uniquement la barre chromée ou le petit support noir qui va avec ? |
|
|
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 12 Déc 2007 11:04 Sujet du message: |
|
|
Moien (bonjour en Luxo)
pare-choc AV ou AR ??
La baguette chrome est collée sur le pare-choc.
à l'AR, je pense que la baguette noire est une partie du pare-choc qui est masquée lors de la mise en peinture.
Il faudra juste surveiller si le pare-choc n'est pas fendu derrière le baguette en chrome.....
Satanés bacs à fleurs & autres plots en pierre , je m'en suis déjà pris pas mal.... _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
|
|
yophop
|
Posté le: 12 Déc 2007 11:21 Sujet du message: |
|
|
arrière.. j ai regardé sous la voiture mais pas vu de fissure du pare choc.. juste la déco... |
|
|
|
big-j
|
Posté le: 12 Déc 2007 11:28 Sujet du message: |
|
|
Parfait ; il faudra juste commander la baguette chromée.... _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
|
|
yophop
|
Posté le: 12 Déc 2007 11:33 Sujet du message: |
|
|
ouf ca me rassure... j ai demandé le prix, 140 euro... |
|
|
|
aagnes911
|
Posté le: 12 Déc 2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
aie aie aie.........Maintenant elle est baptisée...sans trop de degats
Au fait t'avais BU ou quoi ????
J'espere que toi au moins tu n'a rien ???
Ciao _________________ Abarth 500 C...EX Abarth blanc racing deco rouge, jte 17 diamant 5...G-tech kit S,wastgate renf. G-tech,cata sport et echappement complet SCARA73, ressort H&R, elargisseur de voie avant & arriere H&R...... ex.500 Sport 1.3 Mjet Blanche |
|
|
|
yophop
|
Posté le: 12 Déc 2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
non j avais pas bu ! je sortais du boulot... j suis dég...
je n ai rien, je faisais une marche arrière c est tout... maintenant me reste plus qu a piler sur l autoroute ^pour que qqun me paie mon pare choc.. )) |
|
|
|
aagnes911
|
Posté le: 12 Déc 2007 12:31 Sujet du message: |
|
|
euh .......si t'est en tout risque....dit simplement qu'on t'a rentrer dedans sur un parking et puis voila......ou bien trouve un couple avec enfant et responsabilite civile qui dira que son gosseet rentrer dans ton parchoc avec son VELO _________________ Abarth 500 C...EX Abarth blanc racing deco rouge, jte 17 diamant 5...G-tech kit S,wastgate renf. G-tech,cata sport et echappement complet SCARA73, ressort H&R, elargisseur de voie avant & arriere H&R...... ex.500 Sport 1.3 Mjet Blanche |
|
|
|
yophop
|
Posté le: 12 Déc 2007 12:43 Sujet du message: |
|
|
mais si je dis qu on m a rentré dedans sur un parking par ex. je vais prendre du malus non ? |
|
|
|
aagnes911
|
Posté le: 12 Déc 2007 12:52 Sujet du message: |
|
|
Je croit que tu doit faire un depot de pleinte contre X ( en deux mot tu vas a la police ou gendarmerie et il te donneront un papier de depot de pleinte...et puis c'est tout car de toute facon il ne feront rien..comme d'ab...)....mais je ne suis pas sure du Malus ou non.Je ne suis plus a jour avec les assureurs FRANCAIS.
Tel a ton assureur..et demande lui...et tu pourra estimer ton gain ou perte....
Sinon tu sait que normalement tu est couverte par le trajet boulot maison....sans ton contrat d'asurance...c'est par les caisses ici du lux... T'as pas de HR au boulot qui pourrait t'eclaircir ??? car je ne sait pas si il faut un tiers aussi ou non
si non dit le moi je peut me renseigner _________________ Abarth 500 C...EX Abarth blanc racing deco rouge, jte 17 diamant 5...G-tech kit S,wastgate renf. G-tech,cata sport et echappement complet SCARA73, ressort H&R, elargisseur de voie avant & arriere H&R...... ex.500 Sport 1.3 Mjet Blanche |
|
|
|
big-j
|
Posté le: 12 Déc 2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
ça dépend de ta compagnie d'assurance avec le bonus-malus tous risques, téléphone à ton agent.
Pour 140€ (et même dans toutes déclarations à l'assurance) , il vaut mieux raconter la réalité , des 5oo au Luxbg avec un pare-choc abimé, il doit pas y en avoir des masses en ce moment .... (on ne sait jamais qui lit ce forum...)
NB: je ne travaille pas dans l'assurance. _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
|
|
aagnes911
|
Posté le: 12 Déc 2007 13:38 Sujet du message: |
|
|
!!!!!! peu etre une bonne nouvelle pour toi !!!!!
j'a devant moi le nouveau catalogue des options de la 500 et voici le detail
Protection de par choc arriere chromée REF 50901687
PRIX ====================== 100 euros TTC sans reduc
NB: ce catalogue date de HIER _________________ Abarth 500 C...EX Abarth blanc racing deco rouge, jte 17 diamant 5...G-tech kit S,wastgate renf. G-tech,cata sport et echappement complet SCARA73, ressort H&R, elargisseur de voie avant & arriere H&R...... ex.500 Sport 1.3 Mjet Blanche |
|
|
|
marcel62 Invité
|
Posté le: 12 Déc 2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
femme au volant
je plaisante désolé pour ta voiture |
|
|
|
yophop
|
Posté le: 12 Déc 2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Protection de par choc arriere chromée REF 50901687
PRIX ====================== 100 euros TTC sans reduc
|
pkoi on m a dit 140 ? avec la pose ? je verrais bien... |
|
|
|
yophop
|
Posté le: 12 Déc 2007 14:59 Sujet du message: |
|
|
Citation: | femme au volant
|
c est bizarre mais je m y attendais à celle là |
|
|
|
floux
|
Posté le: 12 Déc 2007 15:16 Sujet du message: |
|
|
Au fait, quelle est la matière de cette barre chromée? du plastique peint, du métal peint...? _________________ ••• FIAT 500 • Rouge • Lounge 1.4 • |
|
|
|
yophop
|
Posté le: 12 Déc 2007 15:17 Sujet du message: |
|
|
du plastique... |
|
|
|
Yannis
Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 149 Localisation: Gaillard (74)
|
Posté le: 12 Déc 2007 15:50 Sujet du message: |
|
|
aagnes911 a écrit: | Je croit que tu doit faire un depot de pleinte contre X ( en deux mot tu vas a la police ou gendarmerie et il te donneront un papier de depot de pleinte...et puis c'est tout car de toute facon il ne feront rien..comme d'ab...)....mais je ne suis pas sure du Malus ou non.Je ne suis plus a jour avec les assureurs FRANCAIS.
Tel a ton assureur..et demande lui...et tu pourra estimer ton gain ou perte....
Sinon tu sait que normalement tu est couverte par le trajet boulot maison....sans ton contrat d'asurance...c'est par les caisses ici du lux... T'as pas de HR au boulot qui pourrait t'eclaircir ??? car je ne sait pas si il faut un tiers aussi ou non
si non dit le moi je peut me renseigner |
Je voudrais pas faire le rabat joie mais je vous rappel que la fraude à l'assurance et le faux et usage de faux (déposé une plainte et l'utilisé pour se faire rembourser) sont passible de lourdes de peines et amendes alors réflechi est ce qu'un bout de chrome à 150 € vaut le coup de faire des conneries pareils .... _________________ Fiat 500 1.3 Sport Bossa Nova
Clim auto
Interscope
Kit Chrome
Baguette laterale
Toit panoramique
Commandé : 11 aout
Livré le 17/12/2007 |
|
|
|
aagnes911
|
Posté le: 12 Déc 2007 16:33 Sujet du message: |
|
|
j'suis ok.....mais je trouve les assurances pas tres loyales non plus donc il faut comme eu jouer sur les mots et conditions de leur contrat....et puis la loyauté ne paye pas toujours.....pour pas dire tres peu souvent.
Mon dicton.........trop BON trop CON _________________ Abarth 500 C...EX Abarth blanc racing deco rouge, jte 17 diamant 5...G-tech kit S,wastgate renf. G-tech,cata sport et echappement complet SCARA73, ressort H&R, elargisseur de voie avant & arriere H&R...... ex.500 Sport 1.3 Mjet Blanche |
|
|
|
Yannis
Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 149 Localisation: Gaillard (74)
|
Posté le: 12 Déc 2007 16:38 Sujet du message: |
|
|
il est vrai ... mais bon faut peser le pour le contre
150 € et evité beaucoup d'emmerde et de temps, je paye 150 €.
parce que faire tout ces papiers se déplacer et attendre les courriers franchement je sais pas si ca vaut le coup de s'emmerder ? _________________ Fiat 500 1.3 Sport Bossa Nova
Clim auto
Interscope
Kit Chrome
Baguette laterale
Toit panoramique
Commandé : 11 aout
Livré le 17/12/2007 |
|
|
|
|