Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dbonin Administrateur
Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 4430 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 04 Juil 2007 23:38 Sujet du message: |
|
|
Moulure chromée sur capot moteur
Prix (hors pose) : 80 € |
|
|
|
|
TOPDJ
Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 957 Localisation: Genève (CH)
|
Posté le: 17 Juil 2007 15:49 Sujet du message: |
|
|
Ca rappelle vraiment les anciens modèles...
Autant je suis fan du Kit Chrome, autant cette petite barrette ne me convient pas...
ilo en faut de toute façon pour tout les gouts ! |
|
|
|
New500
|
Posté le: 08 Mar 2008 08:47 Sujet du message: Moi c'est ok |
|
|
Dernière édition par New500 le 21 Mai 2020 18:30; édité 3 fois |
|
|
|
gus
Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 301 Localisation: bordeaux
|
Posté le: 08 Mar 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, après les retros, je vais y mettre aussi les pare-chocs, pour la barette j'hésite, ça risque d'alourdir un peu;j'ai mis l'échappement chromé, le tuyau d'origine est trop voyant et un peu rikiki! _________________ 1,2pop bn white |
|
|
|
New500
|
Posté le: 08 Mar 2008 11:41 Sujet du message: Gus tu peux y aller pour la baguette caport avant |
|
|
Dernière édition par New500 le 21 Mai 2020 18:30; édité 3 fois |
|
|
|
FredTlse
Sexe: Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1223 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 08 Mar 2008 12:06 Sujet du message: Re: Gus tu peux y aller pour la baguette caport avant |
|
|
New500 a écrit: |
Je sais pas comment envoyer des images en réponse, j'ai pris fotos ce matin de mon Topolino new look avec les pare-chox chromés, l'échappement aussi |
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic31.html _________________ Sport 1.4L, Punk Grey, 01/2008 |
|
|
|
sausalito
Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 271 Localisation: Lyon
|
Posté le: 19 Mar 2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
On est bien d'accord, c'est du plastique couvert non? _________________ 1.2 Lounge Punk Grey, Clim auto, vitres arrières surteintées, pommeau cuir, moulure coques rétro et barre avant chromées. Depuis 1 an bientôt. |
|
|
|
gus
Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 301 Localisation: bordeaux
|
Posté le: 19 Mar 2008 22:37 Sujet du message: |
|
|
oui, comme tous les chromes des voitures actuelles!
l'avantage, c'est que c'est léger et que cela ne rouille pas. _________________ 1,2pop bn white |
|
|
|
lili32
|
Posté le: 27 Sep 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai bien envie de mettre une moulure de capot chromé, je l'ai vu en allant recuperé mes ecrous anti vol : elle vaut 80 euros mais les questions que je me pose sont:
- combien coute la pose ?
- est - ce joli avec un toit damier?
Voilà Monsieur l'administrateur je repose la question au bon endroit ce coup ci
Merci à tous pour vos reponses _________________ Pop bossa nova white toit damier kit chrome anti brouillard et climatisation |
|
|
|
New500
|
Posté le: 28 Sep 2008 13:15 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 21 Mai 2020 18:30; édité 1 fois |
|
|
|
lili32
|
Posté le: 28 Sep 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
Alors ma 500 est bossa nova white et je suis sure de ne pas vouloir poser cet accessoire seule c'est trop risqué j'aurais peur d'abimer ma belle auto
Personne ne connait le prix de la pose? Bon ben je crois que le mieux est de poser la question à Fiat! _________________ Pop bossa nova white toit damier kit chrome anti brouillard et climatisation |
|
|
|
New500
|
Posté le: 28 Sep 2008 23:06 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 21 Mai 2020 18:30; édité 1 fois |
|
|
|
louisiana
Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 42 Localisation: Tarn
|
Posté le: 17 Nov 2008 11:33 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un aurait-il une adresse où commander moins cher cette barre chromée ? Même sur ebay, il y a bien des vendeurs en angleterre mais avec les frais de port ce n'est pas très intéressant.
Parce que 80 euros pour çà c'est bien cher !
merci par avance |
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 17 Nov 2008 11:48 Sujet du message: |
|
|
louisiana a écrit: | quelqu'un aurait-il une adresse où commander moins cher cette barre chromée ? Même sur ebay, il y a bien des vendeurs en angleterre mais avec les frais de port ce n'est pas très intéressant.
merci par avance |
te faire ami avec un vendeur chez Fiat qui te permettra d'avoir un prix intéressant, sinon mis à part e bay, pas de solution pour cette pièce d'origine. _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
louisiana
Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 42 Localisation: Tarn
|
Posté le: 02 Déc 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
Finalement la concession me l'a offerte puisque j'avais demandé un dédommagement pour le retard de la voiture. Quand je suis arrivée elle était posée et c'était gratuit. Trop forte |
|
|
|
Beniguillou
|
Posté le: 18 Déc 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
elle est sympa mais avec le code barre ça fait trop donc je l'ai pas mise |
|
|
|
Linusjm
Sexe: Inscrit le: 15 Jan 2009 Messages: 505 Localisation: Chambourcy
|
Posté le: 23 Jan 2009 12:30 Sujet du message: |
|
|
Alors, j'ai posé la question à ma concession, concernant la moulure, le pare buffle et les marches pied en alu, ils me font 10% sur le prix, mais facturent la main d'oeuvre. Il a eu l'air de dire que ça serait une heure, à cause du temps de pose...
Mais le jour J, je lui demanderai pourquoi ce n'est pas monté sur la chaine, et je vais essayer de négocier à 0... _________________ Fiat 500 diesel club mint |
|
|
|
be-giu
|
Posté le: 23 Jan 2009 12:51 Sujet du message: |
|
|
rafalfa a écrit: | louisiana a écrit: | quelqu'un aurait-il une adresse où commander moins cher cette barre chromée ? Même sur ebay, il y a bien des vendeurs en angleterre mais avec les frais de port ce n'est pas très intéressant.
merci par avance |
te faire ami avec un vendeur chez Fiat qui te permettra d'avoir un prix intéressant, sinon mis à part e bay, pas de solution pour cette pièce d'origine. |
Je suis un vendeur fiat, si vous voulez, on peut devenir amis
Je l'ai posée sur une lougne mod blue, et franchement, c'est vraiment joli, ça ressort vraiment bien.
Apres je crains qu'avec le pare buffle ça commence à faire trop? _________________ Fiat 500 1.2L Sport Crossover Black
Stickers Damier sur le toit, Clim auto, Diffuseur de parfum etc etc |
|
|
|
Linusjm
Sexe: Inscrit le: 15 Jan 2009 Messages: 505 Localisation: Chambourcy
|
Posté le: 19 Fév 2009 12:43 Sujet du message: |
|
|
C'est bien une barre en plastique chromée, fixée par un double face.
Mais avec il y a un kit colle qu'il est fortement conseillé d'acheter, parce qu'il contient un accélérateur de colle sur carrosserie ou sur verre, un tube de joint colle pour l'étanchéité et des pochettes de nettoyage, le joint colle est un peu noir cambouis...
Le truc, c'est qu'ils ne disent pas qu'il faut un pistolet à colle, enfin la mitraillette qui permet de pousser aux fesses...
82,80 la barre 70,38 avec -15%, et 67,65 la colle 54.12 avec -20%.
Je vais m'y essayer, ou p'tet aller faire la blonde chez Roady...
_________________ Fiat 500 diesel club mint |
|
|
|
Droopy
Sexe: Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 221 Localisation: Au millieu des vignes du Gaillacois
|
Posté le: 19 Fév 2009 12:48 Sujet du message: |
|
|
Linusjm a écrit: | C'est bien une barre en plastique chromée, fixée par un double face.
Mais avec il y a un kit colle qu'il est fortement conseillé d'acheter, parce qu'il contient un accélérateur de colle sur carrosserie ou sur verre, un tube de joint colle pour l'étanchéité et des pochettes de nettoyage, le joint colle est un peu noir cambouis...
Le truc, c'est qu'ils ne disent pas qu'il faut un pistolet à colle, enfin la mitraillette qui permet de pousser aux fesses...
82,80 la barre 70,38 avec -15%, et 67,65 la colle 54.12 avec -20%.
Je vais m'y essayer, ou p'tet aller faire la blonde chez Roady...
|
C'est un kit colle a Parebrise , attention a ne pas en mettre partout , mais si c'est le cas tant que c'est pas sec un coup de diluant de carrossier et ça s'enlève nickel. j'es poser plusieurs découvrable et autres baguettes sur bien des voiture et ça tiens nickel a condition de bien utiliser les produits, nettoyant , accrochage etc... _________________ Fiat 500 Start'N Stop bye bye Bonjour la Mito T Jet 155 cv ! |
|
|
|
|