Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bruno Invité
|
Posté le: 12 Déc 2007 09:43 Sujet du message: Délai carte grise ?? |
|
|
bonjour, en combien de temps aver vous eu votre carte grise definitive je suis dans le 94 dapres mon concessionnaire il faut prevoir une attente de deux mois .... |
|
|
|
|
marcel62 Invité
|
Posté le: 12 Déc 2007 09:54 Sujet du message: |
|
|
le délais est de 15 jours
si tu va toi meme c est tout se suite
moi je l ai eu en 15 jours |
|
|
|
eric87
Sexe: Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 317 Localisation: Essonne
|
Posté le: 12 Déc 2007 10:09 Sujet du message: Re: delai carte grise ?? |
|
|
bruno a écrit: | bonjour, en combien de temps aver vous eu votre carte grise definitive je suis dans le 94 dapres mon concessionnaire il faut prevoir une attente de deux mois .... |
2 mois c'est trop - ton WW te permets de rouler 3 semaines. Moi je suis dans le 91 et c'est le concessionnaire qui s'en est occupé (concessionnaire dans le 35) et cela a mis 14 jours (entre envoi du garage à la prefecture, retour au garage et renvoi en recommandé chez moi).
Soit il veut te faire payer plusieurs WW (sachant que l'on est limité à 2) soit il sait pas s'y prendre ! _________________ 500 1.2 8v Sport Punk Grey - Dualogic - TO Skydome - Chromes |
|
|
|
maiella
Sexe: Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 398 Localisation: 78 Beynes
|
Posté le: 12 Déc 2007 12:36 Sujet du message: Re: delai carte grise ?? |
|
|
bruno a écrit: | bonjour, en combien de temps aver vous eu votre carte grise definitive je suis dans le 94 dapres mon concessionnaire il faut prevoir une attente de deux mois .... |
Bjr.
Je l'ai eu en un peu plus de 3 semaines. Voiture achetée à Paris et immatriculée en 78.
La vendeuse m'a refait un certificat pour prolonger le WW. |
|
|
|
Red-Bull
Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 103 Localisation: Du coté d'Aix en Provence
|
Posté le: 12 Déc 2007 14:50 Sujet du message: Re: delai carte grise ?? |
|
|
Ben voyons....Pourquoi pas 1 an non plus !
Et quelles explications scabreuses ton cencessionnaire t'a servi pour justifier un tel délai ? (soit dit en passant hors la loi mais bon...)
Pour info:
Nous avons pris livraison de la 500 à Toulouse le vendredi 7 septembre...
La carte grise et les plaques (deux blanches plastiques ) ont été livrées par Chronopost à notre domicile le 18...Du même mois bien sur, et pour une immatriculation dans les Bouches du Rhône...
Comme quoi c'est juste une question de sérieux du concessionnaire... |
|
|
|
|