Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alpha
|
Posté le: 17 Oct 2016 20:03 Sujet du message: Ma 500X était fermée de l'extérieur ! |
|
|
Il y a deux mois ma 500X s'est fermée toute seule alors que la clef était à l'intérieur. A 400 km de mon domicile j'ai fait appel à l'assistance Fiat qui est intervenue rapidement (1 heure). A mon retour de vacances, passage à la valise du véhicule, RAS ! Il y a 4 jours, je m'arrête 1 mn pour récupérer un paquet, la voiture se ferme à nouveau toute seule, clef à l'intérieur. Nouvel incident signalé à la plateforme technique. J'étais à un km de chez moi et ai pu récupérer le double de la clef... Avez-vous vécu ce genre d'incident ? Pour le reste, ce véhicule me donne toute satisfaction. |
|
|
|
|
Solcarlus17
Sexe: Inscrit le: 09 Sep 2013 Messages: 1200 Localisation: Charente-Maritime
|
Posté le: 17 Oct 2016 20:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Jamais connu un tel souci (avant j ai eu un renégade avec le même système).
Toutefois, je garde toujours la clef dans ma poche ! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6 |
|
|
|
Phil19
Sexe: Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 1151 Localisation: 32
|
Posté le: 04 Nov 2016 21:33 Sujet du message: |
|
|
Pareil, pas de soucis depuis que j'ai mon 500X, mais comme Solcarlus je garde toujours la clé dans ma poche.
Ta clé était positionné ou dans ta voiture ? Parce que si elle n'est pas trop loin de la porte, elle devrait s'ouvrir dès que tu met la main à l'intérieur de la poignée ??? _________________ Après une Twin Air Sport de 2011 à 2014, un 500X Popstar rouge passionné, intérieur gris/rouge, 1.4L Multiair de 140ch, toit ouvrant électrique, vitres surteintées... |
|
|
|
sergio91
Sexe: Inscrit le: 05 Mai 2014 Messages: 103 Localisation: France
|
Posté le: 08 Nov 2016 08:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
eu ce problème mais avec une nissan, plusieurs fois moteur allumé ! et eteint... Elle est passée en atelier sans savoir ce qui il y a eu comme blem..
revendue assez vite donc pas eu de nouvelle après.. _________________ pas si vite..... |
|
|
|
Alpha
|
Posté le: 12 Nov 2016 20:13 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à Phil 19 ma clef était dans le vide poche devant le levier de vitesses dans les deux cas de fermeture intempestive. Le fait d'avoir la clef à l'intérieur vers la porte (vide poche de portière) n'aurait rien changé en touchant la poignée extérieur. La fonction "effleurement" de la poignée extérieure pour ouvrir la voiture ne marche que si la clef est à l'extérieur du véhicule. Il semblerait que Fiat n'ait pas encore recensés de problèmes récurrents dans ce domaine... |
|
|
|
Phil19
Sexe: Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 1151 Localisation: 32
|
Posté le: 17 Nov 2016 22:25 Sujet du message: |
|
|
OK, merci de l'info, je ne savait pas. _________________ Après une Twin Air Sport de 2011 à 2014, un 500X Popstar rouge passionné, intérieur gris/rouge, 1.4L Multiair de 140ch, toit ouvrant électrique, vitres surteintées... |
|
|
|
Luigi 500 C
Sexe: Inscrit le: 24 Avr 2016 Messages: 276 Localisation: entre vignes et l'ocean, Médoc (33)
|
|
|
|
|