loulou32
Inscrit le: 11 Avr 2016 Messages: 2
|
Posté le: 11 Avr 2016 22:35 Sujet du message: demarrage diificile a chaud sur diesel Lounge |
|
|
bonsoir,
Depuis six mois je galère avec les démarrages à chaud sur une fiat 500 lounge diesel de 2009 :
j'ai refait une vidange et changer les filtres notamment gazoil au cas ou.
Pas d'amélioration ... J'ai mis un coup de huile 3en1 dans le neiman. Légère amélioration quelques jours puis rebelote redeviens difficile au démarrage à chaud.
Mais depuis un mois, le problème se corse et maintenant démarrage difficile de temps en temps mais à chaud comme à froid ...
Il y a trois semaines voyant inspection moteur allumé et maintenant démarrage difficile à chaque coup.
Direction garagiste Fiat ... on est alors le 24 mars
Depuis trois semaines chez Fiat j'en suis là ...
Ils ont essayé capteur pmh puis capteur bas moteur (dixit la valise Fiat)
pas d'amélioration
puis pompe de gavage ... puis injecteurs ... Même avec un neiman neuf et un récepteur clé codage neuf démarre toujours pas ...technicien fiat est venu et lui parle du calculateur ???
Ils ont remarqué que de l'acide de batterie avait du déborder dans le compartiment moteur. La boite de vitesse et des connexions électriques dessous étaient oxydées. Ils pensent que le calculateur a prit un coup de jus ou d'acide à ce moment là... ???? Il est ou ce calculateur ????
Quand vous démarrez une fiat 500 diesel de 2009 ou équivalent : vous mettez le contact les voyants s’allument puis la clé code s'éteint et là vous lancez le démarreur et vroum normalement elle démarre.
Est ce que pendant l'allumage des voyants vous entendez la pompe de gavage ? Est ce qu'elle s’arrête quand la pression est atteinte ?
Merci de votre aide ... |
|