Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rico44
|
Posté le: 13 Fév 2016 20:19 Sujet du message: Montage double Din PIONEER 500 sport |
|
|
Bonjour à vous tous
Eric 38 ans de Nantes
Nous sommes possesseurs d une 500 sport 1,4l 100cv 16v dualogic de 2009.
Bleu chacha.
J ai achete un pioneer nx302e double Din GPS intégré etc.
Avec le kit double Din d adaptation et le module pour reprendre les commandes au volant PHONOCAR 4/073.
J ai tout reçu et attends juste le kit double Din
Mais cet après en Allant chez feu vert à côté de chez moi pour acheter l adaptateur d antenne, le gars qui S y connaît bien en sono me précise que sur les 500 il faut ramèner ou mettre un + en plus.
J arrive chez moi er démonte l autoradio d origine.
Le connecteur iso de la Fiat se met directement dans le connecteur du pioneer mais l autoradio ne s'allume pas. Pourtant les + ET - des connecteurs du faisceau sont pile en face. Je te branche l autoradio d origine et ça marche impec donc je ne sais pas pourquoi le pioneer ne s allume pas.
Je retourne voir le gars de feu vert qui me dit qu il m avait prévenu ET qu il fallait remettre un + ou un truc dans le genre.
Cela parle T il a quelqu'un?
Et puis aussi A quoi sert le connecteur derrière l autoradio d'origine en haut au dessus du connecteur faisceau d alim ET haut parleur?
Parce que branché ou NON tout marche pareil y compris les commandes au volant |
|
|
|
|
chti 500
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 1741 Localisation: Nord
|
|
|
|
Rico44
|
Posté le: 15 Fév 2016 13:53 Sujet du message: |
|
|
Et bien merci
J allais justement répondre
En fait il faut un plus apres contact (allume cigare par ex) qu il faut brancher sur le fil Rouge du faisceau clarion (oui pas pioneer C est une erreur de ma part.)
Le jaune du faisceau clarion est le plus permanent et le rouge le plus accessoires.
ET ça marche |
|
|
|
|