Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DOBAR95
Sexe: Inscrit le: 29 Jan 2016 Messages: 2 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 30 Jan 2016 15:56 Sujet du message: Blue & me ne reconnait plus mon Samsung S4 mini |
|
|
Depuis quelques jours mon S4 mini n' est plus utilisable en main libre via Blue & me.
Pour le téléphone le Bluetooth Blue & me est bien connecté...mais pour ma Fiat 500 aucun téléphone n' est connecté.
J'ai supprimé l' usager sur Blue & Me et sur le téléphone.
Puis procédé au reenregistrement : tout fonctionne jusqu'à l' échange de code compris puis l'écran du tableau de bord affiche le nom du téléphone et connexion en cours...puis retour à l'écran de veille. Et le téléphone S4 mini n'a pas été enregistré.
Plusieurs tentatives sans succès.
Que faire? Merci d'avance. |
|
|
|
|
DOBAR95
Sexe: Inscrit le: 29 Jan 2016 Messages: 2 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 06 Fév 2016 15:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
J'ai pu réparer et voici comment:
1- la cause à priori une mise à jour SAMSUNG. Contacté par mail le SAV Samsung m'a rappelé rapidement et efficacement : téléphone hors de cause mais impossible de revenir au logiciel antérieur. Donc voir Blue & Me.
2. Sur site Blue & Me j'ai téléchargé sur clé USB la mis à jour 5.6 ( car ancien Blue & Me ) et l'ai installée sur ma FIAT 500
3. Après avoir réenregistré mon téléphone et copier mon répertoire tout fonctionne à nouveau.
Salutations à tous.
DOBAR95 |
|
|
|
laetitia63
|
Posté le: 12 Fév 2016 11:42 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton retour ... Même pour un autre téléphone, c'est toujours interessant d'avoir une procédure ... _________________ Laëtitia - MA 500 ... UN BONHEUR AU QUOTIDIEN ... |
|
|
|
|