Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nikkoss
Sexe: Inscrit le: 25 Aoû 2015 Messages: 3 Localisation: TARN
|
Posté le: 25 Aoû 2015 16:13 Sujet du message: PROBLEME MOTEUR FIAT 500 1.2 LOUNGE |
|
|
Bonjour à tous,
Nous avons une fiat 500 depuis 4 ans avec 68000 kms , après un problème de clim réparé par leclerc auto fiat n'ayant pas trouvé la panne c'était le détendeur ; j'ai maintenant un problème moteur, la voiture est chez fiat à bayonne depuis trois semaines et ils ne trouvent pas la panne : elle fonctionnait normalement puis un bruit est apparu et une odeur de brûlé , après cela elle n'avance plus qu'à partir de 3000 Tours , le garage a changé les bougies, remplacé le carburant démonté le pot cathalitique et ramplacé par un autre , enlevé la courroie de la clim , pas de résultat ; ils interrogent leur plate-forme bref nous ne sommes pas plus avancé . A la valise ils ne détectent aucune panne .
C'est ma fille qui utilise cette voiture , maintenant ils mes parlent de capteurs sur la distribution , le contrôle des compressions est bon . Si quelqu'un à une idée je suis preneur .
Merci par avance
nikkoss |
|
|
|
|
nikkoss
Sexe: Inscrit le: 25 Aoû 2015 Messages: 3 Localisation: TARN
|
Posté le: 04 Sep 2015 09:36 Sujet du message: PROBLEME MOTEUR FIAT 500 LOUNGE 1.2 RESOLU |
|
|
Bonjour à tous,
La concession de Bayonne a trouvé la panne de notre voiture ; c'est un morceau d'une ailette du compresseur de clim qui serait rentré dans la distribution endommageant un capteur . Je me retrouve avec 1035 € de réparations à régler . Ils me disent qu'il faudra envisager de remplacer le compresseur de clim , ils doivent me donner le prix , pour l'instant je vais en attendre et le faire plus tard . |
|
|
|
ninicoco44
Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2015 Messages: 11 Localisation: Saint Herblain
|
Posté le: 04 Sep 2015 09:45 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le retour... et bon courage! |
|
|