Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
made56
Sexe: Inscrit le: 09 Juin 2019 Messages: 27
|
Posté le: 04 Juin 2020 22:59 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
me voici avec le même problème qui est survenu les temps dernier après le super beau temps qu'il a fait en Bretagne (Guidel 56). Je vais à mon tour contacter le concessionnaire Fiat de Lanester (56).
Alors croisé les doigts pour moi que soit pris en charge. Car en reclassement pro avec (reconnaissance RQTH), je me retrouve au chômage.
Bonne soirée _________________ Fiat 500 essence
1.2 Louge 69 CV
Toit panoramique
mise en circulation le 25/11/2013
pas de S&S
Code couleur peinture (coffre coté conducteur) :
695/A Nom : Grigio Quarzo |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
fiat500_69
Inscrit le: 24 Avr 2018 Messages: 32 Localisation: Rhône
|
Posté le: 27 Juin 2020 23:04 Sujet du message: |
|
|
made56 a écrit: | bonjour,
me voici avec le même problème qui est survenu les temps dernier après le super beau temps qu'il a fait en Bretagne (Guidel 56). Je vais à mon tour contacter le concessionnaire Fiat de Lanester (56).
Alors croisé les doigts pour moi que soit pris en charge. Car en reclassement pro avec (reconnaissance RQTH), je me retrouve au chômage.
Bonne soirée |
Bonsoir,
Des nouvelles ? car sur celle de ma copine de 2010, même souci, je ne suis pas encore passé chez Fiat, j'appréhende un peu la réponse, d'autres retours pour savoir si c'est pris en charge à 100% ou non ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Pako
Sexe: Inscrit le: 05 Juin 2019 Messages: 52 Localisation: Sud-ouest
|
Posté le: 29 Juin 2020 08:53 Sujet du message: |
|
|
Apparement FIAT prend en charge 100 % de la réparation sur une 500 de moins de 10 ans.
Plusieurs témoignages dans ce sens sur le groupe des 500 sur Facebook. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fiat500_69
Inscrit le: 24 Avr 2018 Messages: 32 Localisation: Rhône
|
Posté le: 29 Juin 2020 09:03 Sujet du message: |
|
|
Pako a écrit: | Apparement FIAT prend en charge 100 % de la réparation sur une 500 de moins de 10 ans.
Plusieurs témoignages dans ce sens sur le groupe des 500 sur Facebook. |
Ah... la notre doit avoir pile 10 ans.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
CHF
Sexe: Inscrit le: 17 Jan 2021 Messages: 5 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 06 Sep 2023 17:15 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Bonne nouvelle ! Fiat me confirme le remplacement du tableau de bord avec prise en charge complète pour ma 500c de 2014.
D'après eux, prise en charge complète si moins de 10 ans et moins de 200 000km.
En espérant que ça puisse vous aider. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cativo
Sexe: Inscrit le: 04 Oct 2021 Messages: 10 Localisation: 29000
|
Posté le: 01 Juil 2024 18:21 Sujet du message: |
|
|
Ayant le même problème sur ma phase 2 et le déchirement s'étant accentué depuis qqs jours avec la chaleur, je suis allé sans plus tarder chez Fiat Quimper car ma 500 est de 2015.
On m'a confirmé la prise en charge totale de la réparation.Seul bémol, ce défaut apparait principalement en période estivale car dû à la chaleur et du fait, il 'a un peu d'attente pour commander la pièce vu qu'on est nombreux dans ce cas.
En tt cas je suis soulagé que ce soit pris en compte par cette garantie exceptionnelle de 10 ans. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|