Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Valou06
|
Posté le: 26 Juin 2015 14:30 Sujet du message: Lecteur Windows Média bloqué sur le même titre ! |
|
|
Bonjour, je possède une 500 Lounge 69ch (2008) et aucun problèmes de lecteur Windows Média jusqu'à la semaine dernière . D'une seconde sur l'autre la lecture est restée bloqué sur le même titre qui était en train de se lire et les touches + ou - ou "suivantes" restent bloquées sur ce même titre .
Idem avec une autre clé USB ! par contre pas de soucis avec un CD ou la radio : les touches au volants fonctionnent normalement .
Quelle solution pour remédier à cela ?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
chti 500
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 1742 Localisation: Nord
|
Posté le: 26 Juin 2015 21:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Est-ce que tu n’aurais pas mis sans le faire exprès la fonction "en boucle" sur le lecteur média ? Voir le premier lien et les explications page 42 du manuel B&M. Sinon, il suffit que la clé usb dépasse un certain poids ou qu’il y ait un fichier corrompu pour tout bloquer (voir FAQ sur le site). Tu peux aussi essayer de faire un reset du système en débranchant la batterie 30’ + mise à jour après si nécessaire (voir le site B&M). En complément, il existe un logiciel "mp3tag" qui permet de gérer les tags et tout classer : voir ici .
- Fonction répétition : voir ici
- Site Blue&Me : voir ici
- Manuel Blue&Me : voir ici |
|
|
|
Valou06
|
Posté le: 27 Juin 2015 07:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci chti 500 pour ta réponse , je vais effectivement regarder si je n'ai pas mis , sans faire exprès , le mode " en boucle" , sinon j'essaierai de débrancher la batterie 30 secondes.
Bonne journée.
Val. |
|
|
|
|