Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krucial
|
Posté le: 13 Juin 2015 01:04 Sujet du message: Changer l'autoradio pour avoir spotify/podcast android |
|
|
Salut à tous !
En ce moment, ma femme me pique ma voiture et je me "tape" sa 500. Je l'adore, sauf pour un truc : impossible d'écouter la musique de mon sony xperia Z3 android sur cette voiture (spotify ou podcast par exemple).
Du coup, je me tate a changer le poste.
Avez-vous des conseils a me donner ? Puis je connecter une prise jack ? C'est une radio blue&me(rde).
Sinon, je pense poser un adaptateur 1 DIN et poser un autoradio classique mais plus moderne, avec bluetooth musique. Je ne veux pas l'autoradio GPS qui s'adapte dans la 500 a la place de l'ancien et des grilles. A ce que je vois, c'est une bonne grosse daube et j'ai pas besoin d'un gps, google maps ou waze sont parfaits !
Donc, avez vous des conseils à me donner ? Est il possible d'ecouter de la musique en BT sur le poste classique ? Sinon, quel poste installer pour garder au moins les commandes au volant ?
Merci |
|
|
|
|
krucial
|
Posté le: 16 Juin 2015 09:12 Sujet du message: |
|
|
Dites moi, sur l'autoradio de base (avec interscope + blue&me), on peut ajouter au cul une prise jack, quitte a virer la prise usb ? Oui, non ? |
|
|
|
chti 500
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 1741 Localisation: Nord
|
Posté le: 16 Juin 2015 10:59 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Sur la 500 il est possible d'écouter la musique en streaming (Deezer, Spotify etc.), mais ça ne fonctionne à priori qu’avec les iPhones et pas en Bluetooth.
Pour les modèles avant Mars 2010, il faut en plus utiliser un adaptateur spécifique : youtube.com
Sinon, il existe des boîtiers additionnels avec option Bluetooth qui se branchent à l’arrière de l'autoradio et qui sont compatibles Android.
Exemple ici (environ 80 € en BT sur ebay en tapant "yatour fiat 500" : voir ici ) : interface Fiat 500
Pour les autres questions, tu devrais trouver pas mal d'infos ici : cinquecentisti.com |
|
|
|
|