Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
frimousse
Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2013 Messages: 204 Localisation: drome
|
Posté le: 08 Juin 2015 17:52 Sujet du message: oups |
|
|
je rentre au moment de fermer mon toit il revient plus automatiquement ,je le ferme en appuyant sur le bouton je sors de la voiture pour allez prendre mes affaires dans le coffre et la je peux plus l'ouvrir ...direction garage il a deja eue un fiat avec le meme probleme ,le fameux cable dans la coffre qui se coupe ...grrr je l'avais leu ici ,mais je pensais pas que ca m'arriverais si vite ..... |
|
|
|
|
Solcarlus17
Sexe: Inscrit le: 09 Sep 2013 Messages: 1200 Localisation: Charente-Maritime
|
Posté le: 08 Juin 2015 17:57 Sujet du message: |
|
|
Aie aie aie ! Si hors garantie, rouspète, demande une prise en charge. ...car c'est quand même un defaut de conception. ... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6 |
|
|
|
frimousse
Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2013 Messages: 204 Localisation: drome
|
Posté le: 12 Juin 2015 15:41 Sujet du message: aie! |
|
|
finalement c'est plus grave je devais recuperer ma voiture a midi quand j'arrive au garage elle etait en piece détachée...grrr c'et finalement pas le cable c'est plus grave ,le garagiste attends un shcema du garage fiat oui il est ford ,je sais que ca va me couter un bras encore cette histoire ,je vais la chercher se soir a 19 heures je vais voir mais elle a juste 13000 km meme si elle a 4 ans ..si je commence avec les ennuis ca va pas le faire ..pffffffffff |
|
|
|
|