Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
orelyde
Sexe: Inscrit le: 23 Oct 2012 Messages: 4 Localisation: Charente
|
Posté le: 05 Avr 2015 17:49 Sujet du message: Recherche Windstop - filet anti remous |
|
|
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'un filet Windstop pour mon nouveau petit bijou...
J'ai craqué pour une 500C en remplacement de ma lounge et j'ai découvert cet accessoire sur le forum. Merci d'ailleurs à tous pour vos précieux conseils.
Si quelqu'un en vend un d'occasion en bon état ou si vous connaissez un bon plan, cela m'intéresse !
Merci d'avance |
|
|
|
|
Solcarlus17
Sexe: Inscrit le: 09 Sep 2013 Messages: 1200 Localisation: Charente-Maritime
|
Posté le: 05 Avr 2015 20:38 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
j en ai acheté un sur un site anglais pour ma titine chez par exemple.... sgpetch.co. uk . .....ça ne sert strictement qu a protéger un tout petit peu l intérieur blanc de la capote en captant éventuellement des grosses poussières ou des insectes. Comme stop wind...ça sert à rien !
Ça serait à refaire, je ne le ferais pas.?
Tu passes vers chez moi et je le brade ! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6 |
|
|
|
orelyde
Sexe: Inscrit le: 23 Oct 2012 Messages: 4 Localisation: Charente
|
Posté le: 06 Avr 2015 13:22 Sujet du message: |
|
|
Solcarlus17 a écrit: | Coucou,
j en ai acheté un sur un site anglais pour ma titine chez par exemple.... sgpetch.co. uk . .....ça ne sert strictement qu a protéger un tout petit peu l intérieur blanc de la capote en captant éventuellement des grosses poussières ou des insectes. Comme stop wind...ça sert à rien !
Ça serait à refaire, je ne le ferais pas.?
Tu passes vers chez moi et je le brade ! |
Merci pour ta réponse (et ton avis !)
En effet j'ai une capote crème et je pensais que ça protégerais un peu... D'ailleurs peut-on nettoyer l'intérieur à la vapeur ? (j'ai un karcher spécial tissus).
Je dois aller sur La Rochelle dans 15 jours sinon !! |
|
|
|
Solcarlus17
Sexe: Inscrit le: 09 Sep 2013 Messages: 1200 Localisation: Charente-Maritime
|
Posté le: 06 Avr 2015 16:50 Sujet du message: |
|
|
Réponse via mp _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6 |
|
|
|
|