Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
frimousse
Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2013 Messages: 204 Localisation: drome
|
Posté le: 01 Mar 2015 13:08 Sujet du message: coup de portiere!!! |
|
|
grrr une enorme bosse sur ma portiere ,encore un con qui est venu se coller sur ma voiture ,moi qui pense a chaque fois que je me gare ,a l'endroit le mieux pour eviter tous connard qui risque de m'abimer ma voiture ...et la!!!franchement j'ai les boulles ,j'ai vue sur le net qu'il exsistait des debosseleurs sans peintures ca a l'air top et beaucoup moins cher qu'un carrossier puisque j'ai vue qu'un bosse pouvais etre remise pour 40 euros ,(la mienne n'a pas perdue la peinture ca devrai faire) mais je ne trouve pas de debosseleur dans la drome si jamais quelqu'un en connais drome ,ou ardeche merci de le communiquer ,je suis malade de voir cette bosse a chaque fois que je monte dans ma voiture.merci |
|
|
|
|
chti 500
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 1741 Localisation: Nord
|
|
|
|
frimousse
Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2013 Messages: 204 Localisation: drome
|
Posté le: 02 Mar 2015 17:27 Sujet du message: lol |
|
|
c'est la deuxieme..grrr et bien je vois que finalement ce sont les garages peugeot qui font ca ,j'ai bien peur que les tarifs soient elevés j'aurai preferée quelqu'un qui fait que ca ,mais bon je verrai j'irai me renseigner je vais attendre le beau temps ,oui je ferai un photo parce que si ca marche et que c'est pas trop trop cher je pense que l'on va pouvoir prendre un abonnement..........ras le bol... |
|
|
|
|